syssi77 0 Posté(e) le 16 mai 2005 bein voila, moi c est Sylvia, Syssi ou Bisounours . j ai 27 ans , je suis maman d un "gd ' petit bout de 6ans ET DEMIE!!!!!!!qui a certain dons pour les caricatures , demandez a solid ou a deblok, mdr alors, j aime bcp le tuning meme si j ai pas l occasion ( surtout" les finances ) de le pratiquer! j ai mon permis auto depuis novembre 04, j ai une swift de 99 qui me conviens tres bien! ( t as vu deblok, elle est mieux que l autre hein! ) hihihi! bein voila, la pour le moment j ai changée d horaire au boulot, je fesais les nuits en semaine et depuis mars je bosse les we en journée, c est bien plus relax! bein c est fait !voila ma presentation en qlq lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue z'ici m'dame Syssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 16 mai 2005 MICI MICI MisS W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 syssi77 a écrit:!qui a certain dons pour les caricatures , demandez a solid ou a deblok... Ouais c'est vrai et pour ceux qui n'aurait pas vu... Bienvenue à toi Sissy même si je l'ai déjà dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 héhé salut syssi bon et quoi mon tableau made in titof il est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 18 mai 2005 bein tu l a po vu, voila notre cher DbloK et encore, et voici Solid! bien n est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 syssi77 a écrit:bein tu l a po vu, voila notre cher DbloK et encore, et voici Solid! bien n est ce pas! Ouais coolllllllllllllllllll et il n'a plus rien fait d'autre depuis???? Faudrait lui demander de dessiner la voiture à Dblok... Il va dessiner 156 sièges mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syssi77 0 Posté(e) le 18 mai 2005 HAHA mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ah ah ah je suis mort de rire la.... bande de tite folle va!!!!mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 syssi77 a écrit:HAHA mdrrrrrrrr Comme on dit... La vérité sort tjs de la bouche des enfants et moi j'en suis un grand mdrrrrr Dblok mon amour tu sais que je t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je sais mon garnd loulou mais MC n est pas trop d accord de notre relation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 DblokMan a écrit:je sais mon garnd loulou mais MC n est pas trop d accord de notre relation... Et pourkoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 vu ta tronche je crois que les femmes vont se frotter le minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 mdrrr..ta tronche oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ou est passé Sissy!!!! J'aimais bien moi sissy et son petit bout! Il dessinait super bien Dblok en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:c'est vrai ca. J'y ai encore pensé y a pas si lgts Non sérieusement faut la faire revenir!!!!!!!!!!!! J'aimais bien moi Maman Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:je sais mon garnd loulou mais MC n est pas trop d accord de notre relation... Et pourkoi donc? vont tous s'enboiter ici... C est la fin de l'homme... Adieu... (Pas grav'... toutes les femmes pour moi wouhouuuu ) partage un peu avec moi il m en faut une pour : - le repassage - la bouffe - le nettoyage - le jardin - - - - - - -- - - - - et une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 On parle pas comme ça des femmes mon petit lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 S.Snake a écrit:On parle pas comme ça des femmes mon petit lappin! qui t as dis que que je les considreais comme des femmes ..... pour moi c des choses aie aie aie je le jure je le penssais pas svp mesdames ne me tapper pas je veux encore vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2006 jondelp a écrit:C'est vrai ca franchement!!!!! T'en aura pas comme ca bon bin je vais encore garder mes vieilles grand meres de 90 ans ( la mienne n as que 20 ans je precise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2006 fabrisaxo a écrit:salut et bienvenu a toi Ho putain de merde J'suis mort écroulé de rire là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'suis entrain de me pisser dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Putain trop fort Fabrisaxo! Tjs le mot pour rire et le pire c'est qu'il ne le sait même pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'vais me faire tuer par mes chefs mdrrrrrrr j'suis entrain de rire comme un fou sans raison Aieeee ça fais mallllllllllllllllllllllllllll J'suis kckckckckckckckckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 avril 2006 S.Snake a écrit:Ou est passé Sissy!!!! J'aimais bien moi sissy et son petit bout! Il dessinait super bien Dblok en plus! ca c vrai super chou une miss d'enfer et a respecter hein lappinou !!!!!!!! elle nous mank ps : pour fabrisaxo : x 100000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Ou est passé Sissy!!!! J'aimais bien moi sissy et son petit bout! Il dessinait super bien Dblok en plus! ca c vrai super chou une miss d'enfer et a respecter hein lappinou !!!!!!!! elle nous mank ps : pour fabrisaxo : x 100000000000000000000000000 tu veux dire que je respecte pas les femmes regarde je respecte abi je lui donne 1 semaine de conge par an elle paut se promener toute la journee dans sa cage et elle a droit a tout les restes de mon diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites