mohamed1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 salut a tous pour ceux qui me connaissent pas de tuning belgium ( car jen ai fait du bruit la bas lol ) je mappel mohamed j'ai 18 ans je vis a Anderlecht a bruxelles je suis supporter du club ma passion c le tuning comme musique jadore ecoute du hardcore de la techno enfin ts ce qui se fais de bon en tuning koi sinon pr mes etudes, car je suis etudiant ,je fais technique informatique pr en 6 eme une fois cette annee reussie jaurai mon diplome de technicien en informatique puis je preconise de faire des etudes en infographies pr si possible me faufiler juska une societe de tuning et creer des pieces de kit et tous ca koi bref un beau petit parcours avec a la clé mon reve sinon bah je ferais de linformatique technicien koi pas trop chipoter des ke g un job je me lassure puis apres je vois si je peux changer ou pas sinon pr ma personnalite bah on dis de moi ke je suis mature ouvert et surtout JE RIS DE TOUT A LEXCEPTION DU ... TUNING je deteste kon sen moke voila en gros si vous avez des questions poser les j'y repondrais avec plaisir ( et pas dembrouilles comme avec furax lollll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Benevenutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bienvenue z'ici Have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 OUAIIIIS bruxelles en force une fois!!!! allez faire dodo les gens de SRRRAIN...Momo et Dblok sont la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 DblokMan a écrit:OUAIIIIS bruxelles en force une fois!!!! allez faire dodo les gens de SRRRAIN...Momo et Dblok sont la... SRAINNNNNNNNNNN EST LA ET BOUGE PAS Bienvenutos amigos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 arrrete de fairrre des bon alorrrs sabrrrice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 DblokMan a écrit:arrrete de fairrre des bon alorrrs sabrrrice!!!! J'arreterais de faire des bons quand tu voudras bien me repondre.. Pq tu rales??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 DDDDDDDDDBLOOOOOOOOOOOOOOOOOK tu me fais plus la tete tu as enfin compris que jetais pas un schtroumpf ( tuning belgium lolll) enfin ca menleve une epine du pieux ( un clou du pneu ) heu veux pas te vexer dblok mais moi je compte pas reste a bruxelles pr y vivre no no no no moi pense a migrer vers SRAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG mais evidemment tout les meetings a bruxelles jy serais LIEGE MA CHARME ke voulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites