Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed1

mohamed se presente

Messages recommandés

salut a tous pour ceux qui me connaissent pas de tuning belgium ( car jen ai fait du bruit la bas lol )

je mappel mohamed j'ai 18 ans je vis a Anderlecht a bruxelles je suis supporter du club ma passion c le tuning comme musique jadore ecoute du hardcore de la techno enfin ts ce qui se fais de bon en tuning koi

sinon pr mes etudes, car je suis etudiant ,je fais technique informatique pr en 6 eme une fois cette annee reussie jaurai mon diplome de technicien en informatique puis je preconise de faire des etudes en infographies pr si possible me faufiler juska une societe de tuning et creer des pieces de kit et tous ca koi

bref un beau petit parcours avec a la clé mon reve sinon bah je ferais de linformatique technicien koi pas trop chipoter des ke g un job je me lassure puis apres je vois si je peux changer ou pas

sinon pr ma personnalite bah on dis de moi ke je suis mature ouvert et surtout JE RIS DE TOUT A LEXCEPTION DU ... TUNING je deteste kon sen moke

voila en gros si vous avez des questions poser les j'y repondrais avec plaisir ( et pas dembrouilles comme avec furax lollll )

OUAIIIIS bruxelles en force une fois!!!!
allez faire dodo les gens de SRRRAIN...Momo et Dblok sont la...
Laughing

Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
OUAIIIIS bruxelles en force une fois!!!!
allez faire dodo les gens de SRRRAIN...Momo et Dblok sont la...
Laughing

SRAINNNNNNNNNNN EST LA ET BOUGE PAS bouncebouncebounce

Bienvenutos amigos

Invité Sabrice
DblokMan a écrit:
arrrete de fairrre des bon alorrrs sabrrrice!!!!

J'arreterais de faire des bons quand tu voudras bien me repondre..

Pq tu rales??????????? ConfusedConfusedConfusedConfused

DDDDDDDDDBLOOOOOOOOOOOOOOOOOK tu me fais plus la tete tu as enfin compris que jetais pas un schtroumpf ( tuning belgium lolll)

enfin ca menleve une epine du pieux ( un clou du pneu lol! )

heu veux pas te vexer dblok afro mais moi je compte pas reste a bruxelles pr y vivre no no no no bounce moi pense a migrer vers

SRAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG lol! mais evidemment tout les meetings a bruxelles jy serais

LIEGE MA CHARME ke voulez vous afro

• Créer...