Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GPS & anti-radars

Messages recommandés

Invité
Ouaip, c'est installé sur le PPC et ça marche nickel !

lvl@gn3tique a écrit:

hmm hmm hmm intéressant ça...

pas mal se petit truc la dommage que je pige rien au neberlands ou sinon je l'aurais mis sur mon pda a moin que on serais me dire comment je dois faire pour l'installé????

lvl@gn3tique a écrit:

Mais t'as éssayé hein...???? Y a un radar près de chez moi passe un peu à 320 tout près pour voir si il sonne?

Jomontzen a écrit:
ne te fais surtt pas chopé avec ce truc lol

Dis tu sais ce que font comme cris les fourmis...????????

Non tu sais pas...

Elle croonde....

Parce que Fourmis croonde...

mdr2 et tu sais pourquoi un train quand il passe dans un tunel ressort tout mauve?
parce que TU-NEL

Jomontzen a écrit:
mdr2 et tu sais pourquoi un train quand il passe dans un tunel ressort tout mauve?
parce que TU-NEL

Normalement c'est une voiture rouger qui entre dans un tunel et qui ressort vert...

M'enfin c'est pareil...

Et Sabrice à tjs pas compris celle là mdrrr

Invité Sabrice
S.Snake a écrit:
Jomontzen a écrit:
parce que TU-NEL

Normalement c'est une voiture rouger qui entre dans un tunel et qui ressort vert...

M'enfin c'est pareil...

Et Sabrice à tjs pas compris celle là mdrrr

Mdr j'avoue que il a fallu que Olivia me dise parce que au jour d'ajd je serai tj en train de chercher oui ça arrive quoi

Merci Olivia 14141414

Invité Sabrice
Jomontzen a écrit:
merci olivia , de nous avoir gaché le plaisir! :tibisous:

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Punaise t'imagine pas comment je me suis prise la tete avec ça et je les voyaient rigoler eux..M'enervait encore plus ça :8: :8: :8:

Invité Sabrice
Oh merde ça veut dire quoi ça non non je recommencerais pas à chercher lol

Mais oui c'est ça quoi... Elle croivent que ça veut rien dire alors que le jeux de mot est tout a fait simple mdrrrrrrrrrrrr...

Ahlalalalala les filles... :68:

Invité julie

j'ai pas compris non plus lol :d mdr2mdr2

ce qui a nous les filles c qu'on cherche des choses plus interessente que des trucs comme ca lol

julie a écrit:
j'ai pas compris non plus lol :d mdr2mdr2

ce qui a nous les filles c qu'on cherche des choses plus interessente que des trucs comme ca lol

Si déjà vous trouvez pas avec ça alors faut pas demander ce que sont vos choses intelligentes...

Invité julie

allez heinnnnnnnn dis moi lol au moins je pourrai pas conne c dja mal barrer mais bon 9898

Invité julie
101095

julie a écrit:
allez heinnnnnnnn dis moi lol au moins je pourrai pas conne c dja mal barrer mais bon 9898

Tu - Nell

Tu trouves pas avec ça...

C'est pas possible ma parole...

Invité julie
ha bein oui tu-nell lol mais je comprend tjrs rien

Invité julie
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr222222255555merci

:eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance:

C'est pas possible de pas comprendre...

Invité julie

hey hey il y a rien a comprendre je parie 101010

julie a écrit:
hey hey il y a rien a comprendre je parie 101010

Si déjà faut comprendre que tu comprends pas... Déjà une chose...

Invité julie

arrete hein toi, il y a rien a comprendre a ta ptite blague mais tma qd meme bien eu.... 10

julie a écrit:
arrete hein toi, il y a rien a comprendre a ta ptite blague mais tma qd meme bien eu.... 10

Si tu le dis...

Invité
S.Snake a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:

Mais t'as éssayé hein...???? Y a un radar près de chez moi passe un peu à 320 tout près pour voir si il sonne?

Ben clair que j'ai essayé! lol Il les indique sans prob. Tu devrais essayer pour le radar près de chez toi, parait qu'ils ont une préférence pour le rose :blob5:

Invité
Jomontzen a écrit:
ne te fais surtt pas chopé avec ce truc lol

C'est un programme dans un PPC, donc c'est pas un détecteur proprement dit et les flics n'ont absolument rien à dire sur le fait que tu as un PPC dans la caisse good

Invité
Jomontzen a écrit:
un ppc c un carputer?

Un Pocket PC

lvl@gn3tique a écrit:
S.Snake a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:

Ben clair que j'ai essayé! lol Il les indique sans prob. Tu devrais essayer pour le radar près de chez toi, parait qu'ils ont une préférence pour le rose :blob5:

je vais paraitre bete je saie je le suis lol mais bon coment je peux l'installer se program sur mon pda???car sur se truc je suis un peux larguer un pc ca va mais le pda bof

d'avance merci

xcartuning a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:
S.Snake a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:

je vais paraitre bete je saie je le suis lol mais bon coment je peux l'installer se program sur mon pda???car sur se truc je suis un peux larguer un pc ca va mais le pda bof

d'avance merci

Atteniton PDA et Pocket pc pas pareil....

Pocket Pc fonctionne sous windows...

Invité
xcartuning a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:
S.Snake a écrit:
lvl@gn3tique a écrit:

d'avance merci

Faut déjà avoir installé TomTom Navigator en premier lieu.
Après, c'est vraiment pas la mer à boire, suffit de lire les instructions au premier post
Pour que ça fonctionne, faut lancer le programme anti-radar avant de lancer TomTom.

lvl@gn3tique a écrit:

Faut déjà avoir installé TomTom Navigator en premier lieu.
Après, c'est vraiment pas la mer à boire, suffit de lire les instructions au premier post
Pour que ça fonctionne, faut lancer le programme anti-radar avant de lancer TomTom.

L'air de rien t'imagine si il fallait boire la mer???? Putain je pleins le gars... 10

xcartuning a écrit:
moi je dis pda lol mais c'est pc pocket quoi il fonctionne sous windos et g tomtom navigator 3 dessus

bein alors parfait... Fonce et te fais pas flasher mdr

xcartuning a écrit:
voila c'est installer mais pasn encore regler je le ferais se soir lol merci

Essaie de te faire flasher mdr

non je peux pas je pense deja mettre fait flasher dimanche en repartant sur l'auto-route jeter a 122km/h et le flashe ete la en +

hello tout le monde apres un petit moment "de pas le temps de venir lol" je suis de retour lol bon voila g besoin d'une info bon g mis le programm anti radars sur le gps et il me detecte les radars fixe et parfois aussi des endroit ou il y en a pas mais g fait l'experience hier sur l'auto-routes et il ne me detecte les voitures radars "de la gestapo lol" comment je dois regler sa pour que il me capte c'est jolie voiture???d'avance merci

Invité

Ben tu saurais pas le règler lol C'est pas comme un vrai anti-radar qui capte les fréquences. Là c'est juste des personnes qui référencent les endroits où ils ont vu un radar et le mettent en commun dans un fichier. C'est un peu comme les points d'intérets des stations essences, parking, etc... Ton Pocket ne les détecte pas non plus, il te les signale juste mdr2

D'ailleurs, dans le prog anti-radar, tu peux configurer un bouton pour quand tu vois un radar qui n'est pas référencé. En fait, ça ne fait qu'enregistrer la position exacte en latitude et longitude. Donc quand tu retournes sur le site, tu sais mettre en commun le radar que t'a repéré. Tu ne fais que transmettre les coordonnées du radar.

C'est clair que tu ne sauras jamais détecter les radars mobiles etc avec ton pocket.

• Créer...