S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Alors faut pas demander quand on va le mettre hein.... merci à tous déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c est pas etonnant on est une equipe qui gagne mdrrrr!!!! suis parti une heure je rentre et hop 31 mail tous de ce forum pufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DblokMan a écrit:c est pas etonnant on est une equipe qui gagne mdrrrr!!!! suis parti une heure je rentre et hop 31 mail tous de ce forum pufffff et on ne chage jamais une equipe ki gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DAA c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:DAA c'est plus fort que toi DAA c'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Et ouais, c'est la folie mais en même temps, j'suis pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Furax a écrit:Et ouais, c'est la folie mais en même temps, j'suis pas étonné Moi quand même je ne m'attendais pas à ça tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Furax a écrit:Et ouais, c'est la folie mais en même temps, j'suis pas étonné Moi quand même je ne m'attendais pas à ça tu sais... moi bien... Menteur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 MisS W. a écrit:DAA c'est plus fort que toi Et oui c'est plus fort que toi, une fois que tu as gouter tu sais plus t'en passer mdrrr... Ca vous dit rien mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Furax a écrit:Et ouais, c'est la folie mais en même temps, j'suis pas étonné Moi quand même je ne m'attendais pas à ça tu sais... moi bien... Menteur.. Si si... j'te jure... Je suis voyant Mdrr j'aurais tout entendu avec toi, voyant mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et oui, il est voyant et moi je suis un dieu... il y a de tout ici et on se complete parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 Furax a écrit:Et oui, il est voyant et moi je suis un dieu... il y a de tout ici et on se complete parfaitement Mdrr encore un qui se dit etre Dieu, decidement j'savais pas qu'il y en avais autant.. On en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est comme moi, quand on me goute on ne sait plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:DAA c'est plus fort que toi Et oui c'est plus fort que toi, une fois que tu as gouter tu sais plus t'en passer mdrrr... Ca vous dit rien mdrrrrrrrrrrr si elle me disent toute sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:DAA c'est plus fort que toi Et oui c'est plus fort que toi, une fois que tu as gouter tu sais plus t'en passer mdrrr... Ca vous dit rien mdrrrrrrrrrrr si elle me disent toute sa.... Comme il fait son peteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Furax a écrit:Et oui, il est voyant et moi je suis un dieu... il y a de tout ici et on se complete parfaitement Mdrr encore un qui se dit etre Dieu, decidement j'savais pas qu'il y en avais autant.. On en apprend tout les jours On est content de pouvoir t en apprendre autant Si tu pouvais m'apprendre des choses vrai au moins ça serait interessant mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:DAA c'est plus fort que toi Et oui c'est plus fort que toi, une fois que tu as gouter tu sais plus t'en passer mdrrr... Ca vous dit rien mdrrrrrrrrrrr si elle me disent toute sa.... Je n'aime pas le "toutes" mdrrrrrrrrr car c'est mytho ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Dblokman est un grand reveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 non non je suis pas un grand reveur!!! mais bon avec ce que les gens raconte sur ma gueule plus rien ne m etonne!!! surtout la copine de Sabrice...mdrrrr mais si celle qui AVAIT son nom sur mon siege oui avait car donc vous saurez plus me faire chier bande de naze!!!! et mnt fini je change plus ou alors je revend ma caisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 DblokMan a écrit:non non je suis pas un grand reveur!!! mais bon avec ce que les gens raconte sur ma gueule plus rien ne m etonne!!! surtout la copine de Sabrice...mdrrrr mais si celle qui AVAIT son nom sur mon siege oui avait car donc vous saurez plus me faire chier bande de naze!!!! et mnt fini je change plus ou alors je revend ma caisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Exagere qué fou ti.... Tu sais pas mettre "ma copine" comme ça sera plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 17 mai 2005 Tu aurais du carrement rien mettre mdrrrrr ou comme l'a si bien dit Solid "ma copine" Mais bon je peux tres bien comprendre que ta copine a eu envie , c'est normal d'un cote..J'espere que tu nauras pas a revendre ta ture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 mééé non 4ans c la bonne c tout!et l autre ct juste un petage de plomb car je savais plus ou j en etais dans ma tete et dans mes sentiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Faut les encourager a rester ensembles voyons !!! Paske le soir du mariage, ki ki aura le plaisir de couvrir la Golf avec du PQ ? C noussssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! et un peu de talc et de farine si il pleut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Faut les encourager a rester ensembles voyons !!! Paske le soir du mariage, ki ki aura le plaisir de couvrir la Golf avec du PQ ? C noussssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!! et un peu de talc et de farine si il pleut......... Et si il pleut... On coupera le toit c'est encore plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ben faut attendre qu'ils se marient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:M.C.Audiocar a écrit:ben faut attendre qu'ils se marient..... Pq pas demain? ou aujourd hui? Enfin vite quoi... Bah faut voir avec mister Dblok pour ça c'est lui le maitre à bord sans oublier mounche lol ça va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:M.C.Audiocar a écrit:ben faut attendre qu'ils se marient..... Pq pas demain? ou aujourd hui? Enfin vite quoi... Bah faut voir avec mister Dblok pour ça c'est lui le maitre à bord sans oublier mounche lol ça va de soi lol c'est bien normal Ca va se savoir... v'la encore un adepte de ça va se savoir mdrrrrrrrrrr Faut absolument que tu fasse connaissance avec Nico et Sonia daa-09, ils y vont souvent à l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bon aller, pour que ca aille plus vite j'me sacrifie : c'est JONDELP qui paye tout le mariage !!! voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Bon aller, pour que ca aille plus vite j'me sacrifie : c'est JONDELP qui paye tout le mariage !!! voilà.... Ouais j'trouve que c'est une super bonne idee ça , mais qu'il est genereux jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sabrice a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Bon aller, pour que ca aille plus vite j'me sacrifie : c'est JONDELP qui paye tout le mariage !!! voilà.... Ouais j'trouve que c'est une super bonne idee ça , mais qu'il est genereux jondelp... hein oui ? j'l'ai toujour dit ca hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:M.C.Audiocar a écrit:Bon aller, pour que ca aille plus vite j'me sacrifie : c'est JONDELP qui paye tout le mariage !!! voilà.... Ouais j'trouve que c'est une super bonne idee ça , mais qu'il est genereux jondelp... C'est pas une idée c'est une méga connerie... Pire que celle de la PSP... Si j'paye un mariage... C'est le mien... Tout seul... j'ferais des économies... Ton mariage mdrrrrrrr, alors on a temps hein hihihiihi et tu ferais bien un beau geste pour ton ami Dblok non mais alalla te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 Tracasse on a tout le temps qu'il faut hohoohohohohoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Tracasse on a tout le temps qu'il faut hohoohohohohoo Ca y'est elle s'prend pour l'pere Noel... Y pu qu'a lui apprendre le sens du mot cadeau Enfin...... y pu qu'a... Mais ça va etre dur ça recevoir mais pas faire c'est coolllllllll j'deconne hein on va m'prendre pour une radine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 Ben ouais vaut mieux preciser parce que avec toi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 Pfffff qu'est-ce qu'ils font les autres, ils dorment pas que ça m'enmerde de aprler qu'avec toi mais c'est tout comme j't'ai kcccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Pfffff qu'est-ce qu'ils font les autres, ils dorment pas que ça m'enmerde de aprler qu'avec toi mais c'est tout comme j't'ai kcccccccccccccccccccccccccccccc suffit de cliquer en haut à droite... Sur la pitite croix... Tu vois? ah nan c'est vrai j'oubliais... Tu comprends rien... Eeeeeeh PAN! Pfff ça c'est vraiment minable mdrrrrrrrrrr Si tu veux me kc trouve autre chose, ça c'est du déjà vu et revu et même pas drôle J'suis sure que tu peux faire mieux si tu y mets un peu de volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Desolé j'etait partit chez le ferailleur.... Je dois passer le controle technique demain maximum et j'ai besoin de deux portiéres..... J'ai su avoir celle passager... mais il me manque la plus importante, celle conducteur.... C la merde en gros.... je suis demoralisé..... et je bosse a 13h30................... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Desolé j'etait partit chez le ferailleur.... Je dois passer le controle technique demain maximum et j'ai besoin de deux portiéres..... J'ai su avoir celle passager... mais il me manque la plus importante, celle conducteur.... C la merde en gros.... je suis demoralisé..... et je bosse a 13h30................... Mike Toi aussi tu es à la recherche de portiere, tracasse je sais ce que c'est... Te demoralise pas justement garde le moral persevere et tu verras tout arrive a qui sait attendre... Et bonne journée au boulot quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ben en fait j'explique en quelques mots : Le procés de la police exige que je passe le CT et que je me represente avec le papier de celui ci au plus tard DEMAIN je bosse de 13h30 a 22h (parfois plus) et donc je n'ai que le matin pour : Trouver la porte manquante Placer les portes Passer le CT en gros, si je vais bosser aujourd'hui, j'aurai pas le temps de trouver une porte conducteur et encore moins le temps de les placer et passer le CT... j'aurais du passer le CT depuis le 16 mars pour etre plus précis.............. Vive le bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 18 mai 2005 c'est la grosse m**** en sommes, je comprend mieux ton etat d'esprit mnt et hélas on ne sait rien faire pour toi... Courage , j'espere que ça se passera pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ben là c clair, je vais pas bosser aujourd'hui, demain non plus je suppose... et quand mes amis rentreront du boulot je verrai avec eux ce qu'il y a moyen de faire dans l'urgence.... Si a la brasserie ca leur plait pas, je serait viré Mais si par contre je vais bosser, la voiture sera pas passée au CT, sera immobilisée et je pourrai plus bosser non plus.... Donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 en aout 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 DblokMan a écrit:en aout 2006 c'est mechant pour lui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 mééé sa sa fou vraiment n importe ou mes commentaires pu*** je disais en aout 2006 vous pourrez jouer avec votre PQ et de la farine et du riz didja rien a voir avec le truc d mc mc, courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 DblokMan a écrit:mééé sa sa fou vraiment n importe ou mes commentaires pu*** je disais en aout 2006 vous pourrez jouer avec votre PQ et de la farine et du riz didja rien a voir avec le truc d mc mc, courage ma poule Oh oh du calme mister Dblok, les autres ont droit a faire des erreuers pas que toi mdrrr quand tu sais pas ce que tu racontes... Ben alors j'adore Aout 2006 c'est le mois de mon anniversaire hihihhihi, j'serai invite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 tu sera inviter... mme pipi sa te va pour la soirée??? comme sa tute fera un peu de sous pour reussir ton permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Le verdict du CT est tombé... INTERDIT A LA CIRCULATION Je crois que c'est clair.... Pas de ballade Dimanche Du boulot en perspective... Et je m esuis arrangé avec mon chef, je bosse pas la semaine prochaine (chomeur ) et je reprend la semaine suivante si tout vas bien et si j'ai assez de pognon pour tout refaire.... Pays de merde... vive la californie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2005 M.C.Audiocar a écrit:Le verdict du CT est tombé... INTERDIT A LA CIRCULATION Je crois que c'est clair.... Pas de ballade Dimanche Du boulot en perspective... Et je m esuis arrangé avec mon chef, je bosse pas la semaine prochaine (chomeur ) et je reprend la semaine suivante si tout vas bien et si j'ai assez de pognon pour tout refaire.... Pays de merde... vive la californie... Je n'ai pas tout suivi en fait Elle à quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 21 mai 2005 en gros : ELLE GENE L'ETAT BELGE...................... elle est trop basse, la barre a 9cm ne passe pas (si je met les 17", ca passe, mais les 17" sur une G3, c interdit) elle n'a pas de poignées exterieures (juste utile si jamais j'ai un accident et que mon "sauveur" ne pense pas a peter une vitre pour me sortir...) la bande pare soleil est trop basse par rapport au pare soleil d'origine quand il est ouvert A FOND (alors qu'on ne l'ouvre jamais a fond mais a moitié, et a ce moment là, il est plus bas que le pare soleil collé....) etc, etc... des conneries quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar11 0 Posté(e) le 22 mai 2005 jondelp a écrit:M.C.Audiocar a écrit:en gros : ELLE GENE L'ETAT BELGE...................... elle est trop basse, la barre a 9cm ne passe pas (si je met les 17", ca passe, mais les 17" sur une G3, c interdit) elle n'a pas de poignées exterieures (juste utile si jamais j'ai un accident et que mon "sauveur" ne pense pas a peter une vitre pour me sortir...) la bande pare soleil est trop basse par rapport au pare soleil d'origine quand il est ouvert A FOND (alors qu'on ne l'ouvre jamais a fond mais a moitié, et a ce moment là, il est plus bas que le pare soleil collé....) etc, etc... des conneries quoi.... Aie... Ca c est laid... J espere que tu vas reussir a la faire passer... Allez. Courage... Bon on va dire que la bande pare soleil c est normal c est comme ca depuis des annees... Le plus embetant est surement la suspat et les portes. J croise les doigts Merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites