Invité Posté(e) le 12 mai 2005 ... et ses 2 meilleurs potes... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 lvl@gn3tique a écrit:... et ses 2 meilleurs potes... & mdrrrrrrrr trop con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DblokMan a écrit:je pige pas C'est normal t'es pas équipé pour comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:je pige pas Idem la j suis pas dla partie Game over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Voulez vous rejouer??? oui Insérer credit... Ou un Coca light lemon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Voulez vous rejouer??? oui Insérer credit... Ou un Coca light lemon... J trouve pas la fente dans le PC..... mdrrrr mince quoi... ma partie.... snifff C'est pas une fente c'est un numéros de carte de crédit... Te le filerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites