Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 vous pensez quoi de mes reportages de meeting???? si y a qqchose a cghanger dites le moi et j aviserai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DblokMan a écrit:vous pensez quoi de mes reportages de meeting???? si y a qqchose a cghanger dites le moi et j aviserai!!!!!! Oui avec le Cd tu amenes une bonne bouteille :d Le reportage est quasi fini... Encore merci man... En ligne ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c est moi qui me casse le cul et je devrais amener des bouteilles en plus non mais ohhh y a pas marqué Jondelp sur mon front!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DblokMan a écrit:c est moi qui me casse le cul et je devrais amener des bouteilles en plus non mais ohhh y a pas marqué Jondelp sur mon front!!!! Ah oui juste.... Sorry.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:c est moi qui me casse le cul et je devrais amener des bouteilles en plus non mais ohhh y a pas marqué Jondelp sur mon front!!!! Qui a dit que je ferais po les deux lool ils sont tous fous ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c pas nouveau sa!!!!!!c est a cause d eux qu onm appelle dblokman moi qui etait tout timide vla le resultat en moins d 1 an!!!! pufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:c est moi qui me casse le cul et je devrais amener des bouteilles en plus non mais ohhh y a pas marqué Jondelp sur mon front!!!! Qui a dit que je ferais po les deux lool ils sont tous fous ici... Eh ben vu que t es ici... T es fou aussi héhé Oui mais moi ça fait longtemps tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites