Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 en vla de moi et un du club d autres suivront voila a vous de poursuivre c est lancé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 héhéhéh j avais oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je met une photo ce soir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Dblok, je pense que toi et ton amis avez des problèmes avec vos futales, ils ont l'air un peu trop court à une jambe sur la 4eme photo signé:un amis qui vous veux du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Tu aurais quand même pu nettoyer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 on dirait qu'il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2005 jondelp a écrit:hoooo... ca... t'inquiete c'est juste un détail.... Sonne à Mr. Pierreafeu Sinon... c'est cool je vois que t'a mis la clim pour cet été... Mr Pierrafeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 GAGLI a écrit:on dirait qu'il manque quelque chose voila qui est mieux ( tant que j'y etait, je l'ai un peu reconditionné a l'exterieur aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2005 DblokMan a écrit:héhéhéh j avais oublier lol trop fort le montage!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Furax a écrit: trop fort le montage!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas un montage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Nan mais moi je parlais des portes de derrière, elles sont blanche d'origine... Sinon ouais le reste, ya pas de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 16 mai 2005 Dis donc c'est fou ce que ta tete va pas du tout avec ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Furax a écrit:Nan mais moi je parlais des portes de derrière, elles sont blanche d'origine... Sinon ouais le reste, ya pas de montage Ah ok me semblait bien qu'on ne se comprenait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Sabrice a écrit: Dis donc c'est fou ce que ta tete va pas du tout avec ton corps KKKKKKKKKKKKKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC et plouf ds la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 16 mai 2005 S.Snake a écrit:Furax a écrit:Nan mais moi je parlais des portes de derrière, elles sont blanche d'origine... Sinon ouais le reste, ya pas de montage Ah ok me semblait bien qu'on ne se comprenait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Furax a écrit:S.Snake a écrit:Furax a écrit:Nan mais moi je parlais des portes de derrière, elles sont blanche d'origine... Sinon ouais le reste, ya pas de montage Ah ok me semblait bien qu'on ne se comprenait pas... En plus il à pousser le bouchon fort loin... Si tu regardes bien sur la vitre au dessus vitre tout à droite de l'image il a carrément mis la radio de ses poumons!!!!!! look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furax Hardstyle 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Mdrrrrrr n'import nawak ici En même temps on dirait ouais... mais j'pense que c'est plutôt parce que tu m'as m'y ca dans la tête que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Furax a écrit:Mdrrrrrr n'import nawak ici En même temps on dirait ouais... mais j'pense que c'est plutôt parce que tu m'as m'y ca dans la tête que j'y pense Non sérieux c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 19 mai 2005 S.Snake a écrit:Furax a écrit:Mdrrrrrr n'import nawak ici En même temps on dirait ouais... mais j'pense que c'est plutôt parce que tu m'as m'y ca dans la tête que j'y pense Non sérieux c'est ça... Mdrrrr bien penser qu'elle imagination ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 héhéhéh sa le fais non???ils sont fou mes membres!!! merci luposaurus pour cette tite surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 T'aurais dure y a mon Mach 3 qui est passé avant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Sensation peau de cul j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 et les gars la piste d aterissage est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Dis tu le fais expres là , rassure-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Dis tu le fais expres là , rassure-moi lol j'ai compris mais a moitie lol non mais je lo lun petit peu xD suis pas comme ca dans la vie xD mais suis comme sa sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Dis tu le fais expres là , rassure-moi lol j'ai compris mais a moitie lol non mais je lo lun petit peu xD suis pas comme ca dans la vie xD mais suis comme sa sur le forum lol Mouais j'ai des doutes mnt , j'crois que tu es comme ça même dans la vie :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Dis tu le fais expres là , rassure-moi lol j'ai compris mais a moitie lol non mais je lo lun petit peu xD suis pas comme ca dans la vie xD mais suis comme sa sur le forum lol Mouais j'ai des doutes mnt , j'crois que tu es comme ça même dans la vie :8: :8: Comment saurais je te prouver que suis pas comme ca dans la réalitée ??? tu veux que je poste des choses intellignentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:DblokMan a écrit:et les gars la piste d aterissage est ouverte lol Dis tu le fais expres là , rassure-moi lol j'ai compris mais a moitie lol non mais je lo lun petit peu xD suis pas comme ca dans la vie xD mais suis comme sa sur le forum lol Mouais j'ai des doutes mnt , j'crois que tu es comme ça même dans la vie :8: :8: Comment saurais je te prouver que suis pas comme ca dans la réalitée ??? tu veux que je poste des choses intellignentes ??? Non trop facile meme moi je saurais le faire ça :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben comme tu veux ??? dis moi je vais te montrer si je sais sa dependra de ce que tu va me demander Bon ben j'y vais moi, je lirai apres ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben moi que tu sois comme ça ou pas dans la vie c'est pas grave lol Que veux-tu que je te dise :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:Ben moi que tu sois comme ça ou pas dans la vie c'est pas grave lol Que veux-tu que je te dise :8:ben rien mais que tu me croive que je suis pas comme ca da,s la réalitée lol , que je dis des choses intelligentes, ... [EDIT] Repond vite, il me reste 4 messages pour que mon pokemon disparaisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ben moi que tu sois comme ça ou pas dans la vie c'est pas grave lol Que veux-tu que je te dise :8:ben rien mais que tu me croive que je suis pas comme ca da,s la réalitée lol , que je dis des choses intelligentes, ... [EDIT] Repond vite, il me reste 4 messages pour que mon pokemon disparaisse lol J'aurais pas su repondre plus vite j'etais au sport , tu m'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sabrice a écrit:TDJT-00 a écrit:Sabrice a écrit:Ben moi que tu sois comme ça ou pas dans la vie c'est pas grave lol Que veux-tu que je te dise :8:ben rien mais que tu me croive que je suis pas comme ca da,s la réalitée lol , que je dis des choses intelligentes, ... [EDIT] Repond vite, il me reste 4 messages pour que mon pokemon disparaisse lol J'aurais pas su repondre plus vite j'etais au sport , tu m'excuses Oui je t'excuse car maintenant pour ton mess j'en ai 500 et j'ai plus le Pokemon vais pouvoir dire des choses un ti peu plus intéligente Merci xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi aussi mais une photo delire ATTENNTIIOONNN LES YEUUXXXXX Et devinez qui se cache derierre MADAME CHOUPPAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Photo prise a hoton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 TDJT-00 a écrit:Photo prise a hoton xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 lol voulais un ti peu m'amuser mwa lol . Mais t'insuiete, bientôt y'auras SOLID je me vangerais pour la photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bon v cor me ridiculisé c moi le couché tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 non jvoulai dodo , cetai la seul place libre , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:non jvoulai dodo , cetai la seul place libre , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 fabrizio a écrit:allais, on se fait une tournante .... ( de mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 puré arretez de vous foutre de moi lol c pa marran .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 tu na pas le sens de l'humour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi en regardant l'avenir dans ma boule en marbre lol www.ImageShack.us" /> Petit délire que j'ai fais qd je suis parti en Grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 et quoi elle en est ou la tournant de mdr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai trouvé des nouvelles jantes chromées pour dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 c'et vraiment laid tu devrais plutot en trouver avec des banane mdr .... j'ai rien dis c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites