Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 le site DAA a évolué en seulement 2ans... Il est passé de la 2cv à la Lamborghini... Et pour couronné le tout, un forum d'enfer... Felicitations l'ami... Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c est ckair g connu daa au tout debut hé bé du changemant y en a eu!!! et tjs de pire en pire vers le meilleurs!!!!! continuez les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Min00u a écrit:le site DAA a évolué en seulement 2ans... Il est passé de la 2cv à la Lamborghini... Et pour couronné le tout, un forum d'enfer... Felicitations l'ami... Min00u. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool de dire ça.... Merci Merci... Merci Merci... Mais alors qu'allez vous dire lors de la prochaine vidéo.... Hein mon Min00u... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ça j'oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ça j'oublie pas.... Mince... j vais devoir lui offrir un bouquet Pas de prob... mais euh... Tu preferes pas un Coca Lemon Ah si c'est encore mieux.... Merci fi... Mais un bouquet vaut +- 6 Coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 Chipées dans un champ [/quote] Il est bien specifié chiper dans un champ donc encore moins chere qu'un coca mdrrrrr, pq vous prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:OUI... mais t as dit que t es OK pour UN coca... héhé Voyons... j ai 180 euro des contributions moins UN coca... Il devrait me rester 179 Euro. C est dans mes prix Achete le autre part il te rste 179,56 euros.... Pas mieux ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:OUI... mais t as dit que t es OK pour UN coca... héhé Voyons... j ai 180 euro des contributions moins UN coca... Il devrait me rester 179 Euro. C est dans mes prix Achete le autre part il te rste 179,56 euros.... Pas mieux ça? Bah non... Je prend un tout frais du frigo au magasin... C est plus cher Bein oui mais tu m'en prends deux autres part et je les mettrai au Frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mééééééééééééééééééééééééééééééééééé ké fainéant ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: y a rien a comprendre t as dja repondu... Essaye pas de gagner des messages pour t'eloigner de moi.. SOLID TRICHE!!! Ouais c'est ça je triche mdrrrrrrrrrrrrrrrr Arrête d'être jalouse parce que tu n'es pas à ma hauteur... Hein tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit: (pd) toi-même esêce de bbay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: (pd) toi-même esêce de bbay... pfuuuui ispice de BI GAY PAÏDAÏ :8: Espece de Bbay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: (pd) toi-même esêce de bbay... pfuuuui ispice de BI GAY PAÏDAÏ :8: Espece de Bbay... hou là c c insultant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: (pd) toi-même esêce de bbay... pfuuuui ispice de BI GAY PAÏDAÏ :8: Espece de Bbay... hou là c c insultant quand même moi j'trouve pas l'est cool Bbay :8: tu m'étonnes, entre pd vous vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit: (pd) toi-même esêce de bbay... pfuuuui ispice de BI GAY PAÏDAÏ :8: Espece de Bbay... hou là c c insultant quand même moi j'trouve pas l'est cool Bbay :8: tu m'étonnes, entre pd vous vous comprenez ben oui m'en fou il connait plein de filles en plus moyenne d'age : 14 ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 ben ui mon pti jon laisse tomber cherche ailleurs va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Psy4 a écrit:ben ui mon pti jon laisse tomber cherche ailleurs va en essayant de rien casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 octobre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ben ui mon pti jon laisse tomber cherche ailleurs va en essayant de rien casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:ben ui mon pti jon laisse tomber cherche ailleurs va en essayant de rien casser... j casse jamais rien moi Si si... les renaults... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 jondelp a écrit:nan... Mais j'ai cassé une ford une fouéééé... Pas dur ça... ou sa casse ou sa crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu crois que ceux qui roule en Ford on droit à une pension???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de définir le type d'individu auquels nous devons faire façe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Du genre... Gagli, Hot, Véro... Mais que sont ils réellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 QUE sont-ils réellement? mdr... meme pas qui.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Min00u a écrit:QUE sont-ils réellement? mdr... meme pas qui.... lol Très exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 des créatures venue d'ailleurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ailleurs... C'est un petit mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 mdr rien a voir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 S.Snake a écrit:Du genre... Gagli, Hot, Véro... Mais que sont ils réellement... gagli, il t'enmerde bien profondement a un point tel que tu ne peux t'imaginer et puis c'est pas de ma faute si mon assureur ne voulait pas m'assurer la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites