Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 février 2006 corsatuning a écrit:hello he bien merci d'etre venu sur ma presentation et je te fais un petit coucou. bonne merde pour ta reparation et vive les chemins en belgique lol ca fait 6 mois qu'elle est reparée par contre elle y va le mois prochain histoire de faire quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 13 février 2006 GAGLI a écrit:corsatuning a écrit:hello he bien merci d'etre venu sur ma presentation et je te fais un petit coucou. bonne merde pour ta reparation et vive les chemins en belgique lol ca fait 6 mois qu'elle est reparée par contre elle y va le mois prochain histoire de faire quelques modifs corsatuning a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 corsatuning a écrit: mais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites