S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Dans un bistro, un homme baraqué genre armoire à glace arrive au comptoir et dit au serveur : Une bière sinon... Le serveur s'empresse de le servir rapidement. Un homme bien normal qui était assis juste à-côté de lui appelle le serveur et dit une bière sinon... Le barman le regarde fixement et dit : - sinon quoi... L'homme répond : euh.. sinon un coca-cola… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bon ben je vais t'écrire un petit quelque chose pcq ta blague est d'un tel niveau que je vois que tout le monde te répond En tout si ca peu te faire plaisir,elle m'a fait un peu sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 oli a écrit:Bon ben je vais t'écrire un petit quelque chose pcq ta blague est d'un tel niveau que je vois que tout le monde te répond En tout si ca peu te faire plaisir,elle m'a fait un peu sourire J'attendais pas une réponse mdrrrrrrrrrrrr c'étais juste une blague lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Cest la derniere fois que je t'écrit,c'est fini entre nous.....snif Je vais te détruire t'es pare-choc,tu va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 mais que de violence ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2005 MisS W. a écrit:mais que de violence ma parole... Même pas peur... Et puis les pares choces ne rendent pas les coups... Trop facile pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2005 LOL Bon mes ptis loups, je v bosser comme une folle sur mon TFE apres midi pr essayer de venir vs embeter ce soir... oui oui je sais que vous aimez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MisS W. a écrit:LOL Bon mes ptis loups, je v bosser comme une folle sur mon TFE apres midi pr essayer de venir vs embeter ce soir... oui oui je sais que vous aimez ça TFE T'as Fini d'Etudier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MDRRRR dommage! T'es Foutu Emmerdeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites