Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 Voici mon moyen de transport por le moment mdrrrrrrrrrrrrrrrr... J'hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais avec une tu as assé toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 Ben en ce moment j'suis en pleine reflexion pour les modifs en faites... J'pensais mettre des bulles d'air enfin j'vais pas en dire trop pour le moment.. J'suis sur que ça va en jeter un max repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ben en ce moment j'suis en pleine reflexion pour les modifs en faites... J'pensais mettre des bulles d'air enfin j'vais pas en dire trop pour le moment.. J'suis sur que ça va en jeter un max repéré confirmé.... mouhahahaaaa Donc se sera des Air Max Club des A vous deux oui c'est bien le club des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Tu veux en faire partie On a besoin de toi... Sans toi, le club ne pourra vivre Bien dis , on a besoin de toi c'est une question d'equilibre... Le club des gentil OK OK me kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Rien compris là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Rien compris là.... C'est la réponse attendue... Bienvenu au club des Bon allez j'm'en vais je reviens tantôt en plus je vois Dblok à 12h30 alors faut que je sois en forme.... A tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Et pour l'instant, elle a le rang de pilote d'Air Max, tout un programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Moi direct je changerai les lacets, je mettrais des versions sportive, ensuite je penserai au flaming sur cotés.... tu sais un peu comme ça elles sont pas terrbiles franchement??? moi j'adOOoOOOore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:Moi direct je changerai les lacets, je mettrais des versions sportive, ensuite je penserai au flaming sur cotés.... tu sais un peu comme ça elles sont pas terrbiles franchement??? moi j'adOOoOOOore Meeeeeeee choupette dis-moi ou je peux trouver ça, trop terrible j'adopte de suite... En tout cas belle prepa j'te l'a pique meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Viens avec moi à liège et tu les auras hihih terrible hein??? je v penser a m'en acheter aussi... tiens vla un liens ou tu pourras looker ttes les bi-tons qu'ils ont http://www.buffalo-shop.de/buffalo/urwfilter/catalog/do/action/SubmitCatalogSearchByFilter/filter/1/mainCategoryId/1/subCategoryId/13/makeId/1/sortingList/9/sortingList/10/minPrice/0/maxPrice/0/index.html et encore car on ne les voit pas tous, j'ai déja une paire de buffalo ( j'attend que ma mere les lessive) on est trop bien mis dedans lOl mieux que des sieges baquets MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 Mais quand tu veux on y va en ville, tu n'as pas interet d'y aller sans moi ... Merci pour le lien j'vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 avec du rose tout bon pour faire plaisir a solidbrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 DblokMan a écrit:avec du rose tout bon pour faire plaisir a solidbrice Moi je mettais ça y a 15 16 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Petite contribution... faudrait mettre des bulles d'air avec des neons rouges dedans et des ecouteurs au bout des lacets... comme ça on pourrait passer au db drag et on saura participer au tunings de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 Tichia a écrit: Petite contribution... faudrait mettre des bulles d'air avec des neons rouges dedans et des ecouteurs au bout des lacets... comme ça on pourrait passer au db drag et on saura participer au tunings de nuit Ah enfin tu es là toi mdrrrrr, j'suis contente de voir que j'arrive à expliquer les choses.. Ceci dit en passant pas mal ton ptit chef d'oeuvre comme tu dis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 y a moyen d'avoir les memes en bleu avec les logos blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 GAGLI a écrit:y a moyen d'avoir les memes en bleu avec les logos blancs? Devrais pas poser de probleme mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 LOL en effet ça serait bien que tt le monde fasse en premier en arrivant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 MisS W. a écrit:LOL en effet ça serait bien que tt le monde fasse en premier en arrivant sur le forum Elle va le faire poulette, lui ai expliquer, faut le temps de s'habituer mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oué je pense pas tjs que tt le monde soit habitué a ce genre de forum... Moi je préfère et ts les forums ou je suis sont comme ça donc j'suis habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 MisS W. a écrit:Oué je pense pas tjs que tt le monde soit habitué a ce genre de forum... Moi je préfère et ts les forums ou je suis sont comme ça donc j'suis habituée Moi aussi j'prefere comme ça, me suis habituée grace au forum tuning belgium aussi faut dire la verite.. Ausssi non mooi aussi j'serai en trian de poser 10000000 questions, faut un debut à tou n'est-ce pas.. Sur ce dans 8 minutes vais aller manger à midi pile mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bon ben je me lance!!!! Tout d'abord coucou à toi et bienvenue... Fiche de présentation mdr: Nom au sein du team:<DAA-12>Tichia... Nom réel:Laetitia age:20 ans domicile:vottem voiture:po encore adresse msn:tto2@hotmail.com job:je travaille au MET voila si tu as d'autres questions tu as mon adresse msn:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 Tichia a écrit:Bon ben je me lance!!!! Tout d'abord coucou à toi et bienvenue... Fiche de présentation mdr: Nom au sein du team:<DAA-12>Tichia... Nom réel:Laetitia age:20 ans domicile:vottem voiture:po encore adresse msn:tto2@hotmail.com job:je travaille au MET voila si tu as d'autres questions tu as mon adresse msn:) Puce, ta presentation met la dans le bon post ce sera plus clair.... Tu verras celle de M Warnier et d'autre Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 et voila une photo de la mademoiselle en question qui d'ailleur est assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oula GAGLI prend les devants! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 il faut, il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 GAGLI a écrit:et voila une photo de la mademoiselle en question qui d'ailleur est assez jolie On ferait bien de tous aller metre notre tite tete là ou Dblok a deja mis la sienn, ce serait bien cool vous pensez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai fait un ptit post special suite a ton idée, il est dans les presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 13 mai 2005 wui wui moi d'ailleurs l'ai fait!!!suis allée mettre ma tite tete mdr allais n'ayez po peur c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 13 mai 2005 La jondelp attitude Trop fort tout le monde va se faire sa tite paire de chaussures!!!! y aura plus qu'à demander à solid de nous les realiser et on aura les casquettes les t shirts les pulls et les chaussures DAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:Tichia a écrit:La jondelp attitude Trop fort tout le monde va se faire sa tite paire de chaussures!!!! y aura plus qu'à demander à solid de nous les realiser et on aura les casquettes les t shirts les pulls et les chaussures DAA!!! ce serait extra... Toute la panoplie pour les meetings nous on a deja nos paire de DAA air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 hot a écrit:jondelp a écrit:Tichia a écrit:La jondelp attitude Trop fort tout le monde va se faire sa tite paire de chaussures!!!! y aura plus qu'à demander à solid de nous les realiser et on aura les casquettes les t shirts les pulls et les chaussures DAA!!! ce serait extra... Toute la panoplie pour les meetings nous on a deja nos paire de DAA air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ah il a du succes ce pti smiley là hein on l'aime ko bien moi j'vous dit... rien de tel que... d'avoir les petons ki respirent et ki bronzent!!! MDR enfin en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 et voici la 2eme paire de chaussures DAAtiennes ...(regarde bien vers la pointe de la chaussure ) moi en tous cas je les ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oh oué torchantes ak la ptite roue ki tourne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Et voilà les différentes chaussures de Dblokman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 14 mai 2005 jondelp a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrr ca c est trop fort A mon avis deblok il fera beaucoup de meetings a pieds nu car ca a po l'air fort resistant tout ca et pour les monter pffffffffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Tichia a écrit:jondelp a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrr ca c est trop fort A mon avis deblok il fera beaucoup de meetings a pieds nu car ca a po l'air fort resistant tout ca et pour les monter pffffffffff!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrr il va encore devenir fou mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 Ca y est Dblok est passer par ici et mnt il va co peter les plomb attention petage de plomb à l'horizon et en plus on a eu une revelation by Furax là le pauvre Dblok il est anéanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 MP envoyés ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 MisS W. a écrit:MP envoyés ma choupette J'ai vu ma belle et je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 g répondu aussi j'aime bien t'écrire des msg d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 MisS W. a écrit:g répondu aussi j'aime bien t'écrire des msg d'amour Mdrrrr mnt moi aussi j'ai repondu à toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Encore une fois!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 Deja repondu je ne chome pas moi mdrrrr.. Mais si on le dit à chaque fois va y avoir bcp de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2005 meme pas vrai! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 MisS W. a écrit: meme pas vrai! mdrrrr non à peine mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 23 mai 2005 je suis game over, je ne vais pas tarder à aller dormir et vi deja mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites