4i DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Alloah tout le monde les gens Bon alors pr ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans, j'habite Queue du bois et je suis l'heureuse madame (enfin future) Warnier Normalement si tt va bien, je finis mes études ici en juin, ensuite le permis! hein ma choupette??? hihih apres a la rentrée très certainement une tite formation en plus, en Octobre nos fiancailles avec mon chéri, et apres... let's see ! Bisous tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 plus Queue que du bois j'dirais Non j'rigole enfin j'sais pas j'vais demander à Mr Warnier mdrrrrrrrrrr Bon bein ça à l'air de marcher ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:Alloah tout le monde les gens Bon alors pr ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans, j'habite Queue du bois et je suis l'heureuse madame (enfin future) Warnier Normalement si tt va bien, je finis mes études ici en juin, ensuite le permis! hein ma choupette??? hihih apres a la rentrée très certainement une tite formation en plus, en Octobre nos fiancailles avec mon chéri, et apres... let's see ! Bisous tt le monde Ben ouais futur madame Warnier et à moi on l'a caché jusqu'au bout ttttttttssssssssss, j'te vois venir me dire que ça c'est fait au dernier moment , mais pas à moi ça.... Allait choupette j'espere que je compteraiss parmis tes amis.. Bisouillllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Bonjour et bienvenue a toi. Je m appelle Jonathan. @+++ Faut tjs dire tout... Du genre j'm'appelle Quentin je viens de Montargie ou bien je m'appelle Brice je viens de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Alloah tout le monde les gens Bon alors pr ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans, j'habite Queue du bois et je suis l'heureuse madame (enfin future) Warnier Normalement si tt va bien, je finis mes études ici en juin, ensuite le permis! hein ma choupette??? hihih apres a la rentrée très certainement une tite formation en plus, en Octobre nos fiancailles avec mon chéri, et apres... let's see ! Bisous tt le monde Ben ouais futur madame Warnier et à moi on l'a caché jusqu'au bout ttttttttssssssssss, j'te vois venir me dire que ça c'est fait au dernier moment , mais pas à moi ça.... Allait choupette j'espere que je compteraiss parmis tes amis.. Bisouillllleee Non mais choupette je v te mettre ds le coin à douter de ma sincérité avec toi la, tu veux que je te fouette non mais, tu sais très bien que tu es une des rares que je considère comme une vréritables amies et je peux te le jurer que ça c décider le jeudi et que le vendredi on l'annoncait!!! T une vilaine si tu me crois pas... snif Mais je te fais plein de gros bisous paske je t'aime qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Bonjour et bienvenue a toi. Je m appelle Jonathan. @+++ Merci ! Enchantée Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Alloah tout le monde les gens Bon alors pr ceux qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle Cathy, j'ai 21 ans, j'habite Queue du bois et je suis l'heureuse madame (enfin future) Warnier Normalement si tt va bien, je finis mes études ici en juin, ensuite le permis! hein ma choupette??? hihih apres a la rentrée très certainement une tite formation en plus, en Octobre nos fiancailles avec mon chéri, et apres... let's see ! Bisous tt le monde Ben ouais futur madame Warnier et à moi on l'a caché jusqu'au bout ttttttttssssssssss, j'te vois venir me dire que ça c'est fait au dernier moment , mais pas à moi ça.... Allait choupette j'espere que je compteraiss parmis tes amis.. Bisouillllleee Non mais choupette je v te mettre ds le coin à douter de ma sincérité avec toi la, tu veux que je te fouette non mais, tu sais très bien que tu es une des rares que je considère comme une vréritables amies et je peux te le jurer que ça c décider le jeudi et que le vendredi on l'annoncait!!! T une vilaine si tu me crois pas... snif Mais je te fais plein de gros bisous paske je t'aime qd meme Non non pitie pas le coin Mais ça va allait je te crois, je doute pas de ta sincérité, je m'iscuse poulette ca c'est parce que t'es zentille et te fais de gros bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 hihih Merci ! La je parle pr tt le monde hein mais si vs allez sur mon blog, n'hésitez pas a laisser des com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:hihih Merci ! La je parle pr tt le monde hein mais si vs allez sur mon blog, n'hésitez pas a laisser des com!!! Poulette qu'on parle de skyblog... Va un peu looker la derniere tof que emy a mis sur le sien c'est une star , j'adore cette tof d'ailleurs j'lui ai pique.. On ferais bien une rubrique ou on met tous notre tete hein ce serait cooooooooollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Hey mais elle trop belle cette photo dis donc! OUi ça serait sympa qu'on montre ts nos ptites bouilles d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 j ai crée un poste pour sa dans "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oui oui j'ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hello, moi c'est seba, mais je pense que tu le savais deja ciao ciao et bonjour a monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Voui hein qui ne connait pas le célèbre GAGLI lol je transmettrai à Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Bon pour ceux et celles que ça intéresse, j'fais une foire aux sacs chez moi! Et oui, j'ai trier, et je revend une bonne partie de ma collection!! ça part de 1€ à 15€ profitez en, c le moment c l'instant! Vous savez ou venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 biennnnvenuuuuuuue! des sac? de femmes? thabite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 a oui queue du bois, c loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Voui Queue du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 mai 2005 aaaa c'est donc ca le tri que tu faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Oué ! lol pr la ptite histoire, je suis une fana de shopping, et en particulier... les sacs, un jour je les ai compter j'en avais +- 90 et la j'ai trier... et j'en +- 25 que je garde pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 D'ailleurs elle fait construire une maison... enfin deux une pour mettre les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 MisS W. a écrit:Bon pour ceux et celles que ça intéresse, j'fais une foire aux sacs chez moi! Et oui, j'ai trier, et je revend une bonne partie de ma collection!! ça part de 1€ à 15€ profitez en, c le moment c l'instant! Vous savez ou venir Ben j'sais qu'on en a parler hier, j'ai bien reflechi faudra quand-même que je vienne looker tout ça hein choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Tout l'argent par les fenetres... Henalalalalalal... Pauvre Mr Wa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 S.Snake a écrit:Tout l'argent par les fenetres... Henalalalalalal... Pauvre Mr Wa... Mais grace à ça vente elle va en recuperer et elle a interet de mettre de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu es interesser , elle te fera un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 S.Snake a écrit:Tout l'argent par les fenetres... Henalalalalalal... Pauvre Mr Wa... C'est pas son fric i s'en fou, je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Bon pour ceux et celles que ça intéresse, j'fais une foire aux sacs chez moi! Et oui, j'ai trier, et je revend une bonne partie de ma collection!! ça part de 1€ à 15€ profitez en, c le moment c l'instant! Vous savez ou venir Ben j'sais qu'on en a parler hier, j'ai bien reflechi faudra quand-même que je vienne looker tout ça hein choupette t'sais bien hein choupette tu viens quand tu veux! et quand tu sais of course... putain de bus de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 MisS W. a écrit:Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Bon pour ceux et celles que ça intéresse, j'fais une foire aux sacs chez moi! Et oui, j'ai trier, et je revend une bonne partie de ma collection!! ça part de 1€ à 15€ profitez en, c le moment c l'instant! Vous savez ou venir Ben j'sais qu'on en a parler hier, j'ai bien reflechi faudra quand-même que je vienne looker tout ça hein choupette t'sais bien hein choupette tu viens quand tu veux! et quand tu sais of course... putain de bus de merde Ouais c'est vraiment ça commence à me chauffer ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 tu les prend ou ts smiley ma choupette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 MisS W. a écrit:tu les prend ou ts smiley ma choupette?? Si tu en veux vais te les envoyer, mais m'sieur va en mettre des newss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je viens de voir ça sur un autre post, je v etre patiente et attendre un peu hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 Ben vi hein et jj'suis sure que ceux qui va mettre ça va peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je lui fais confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 MisS W. a écrit:je viens de voir ça sur un autre post, je v etre patiente et attendre un peu hihihih Oui mais ke prob c est que sur le site quand on fait enregistrer sous... çà se met en bmp et pas en gif donc il bouge plus et pour le forum faut absolument que je les ai en gif sur mon dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 no soucy, je veux bien en chercher moi si tu veux je te fais un pti dossier gif animé for forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Si faut trouvr des gifs mdrrrrrrrrrrrr des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je suis entrain d'en prendre... de GIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 27 mai 2005 Moi aussi mais je laisse le soin à ma poulette alors ... Je remballe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 à mon avis ton homme doit en avoir trouver pas mal aussi ma choupette ;-) je lui enverrai mon chti dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2005 MisS W. a écrit:à mon avis ton homme doit en avoir trouver pas mal aussi ma choupette ;-) je lui enverrai mon chti dossier Maintenant que je l ai je vais regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 Ah ouais mais dis donc j'vais faire ma chiante mais on peut pas en avoir encore plus mdrrrr Mais les nouveaux sont terrippppppppp je discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Ah ouais mais dis donc j'vais faire ma chiante mais on peut pas en avoir encore plus mdrrrr Mais les nouveaux sont terrippppppppp je discute pas Ca y est la tu passes gratteuse PRO... Ben j'ai tj ete une pro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 Et oui car ce n'est aps donner à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Et oui car ce n'est aps donner à tout le monde Hé nan... Toi t as du payer de ta taille Mee toi avec ma taille ça va aller hein grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 et voila Jondelp ajd mort alors il prefere jouer avec ses smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:et voila Jondelp ajd mort alors il prefere jouer avec ses smileys Ben oui chacun son tour hein à la queu leuleu à la queue leuleu tout le monde s'eclate à la queue leuleu Ok c'est lourd je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 non chez moi c'est Queue du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Oui hein ma choupette et moi on se complete fort bien :tibisous: :ctrl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 31 mai 2005 MisS W. a écrit:Oui hein ma choupette et moi on se complete fort bien :tibisous: :ctrl: Et oui ben faut bien des personnes comme nous aussi non comment on ferait des paires hein :8: :8: :8: c'est pas grave je sais ou est la sortie euh le gars par precaution c'est bien la tite croix rouge au dessus à droite :merlot: :merlot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites