Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 je viens de KC brice il se presentais etc et hop j appuis sur pause je me leve et jdis :brice: apres il a plus parler pendant 5 minute!!! sa c du cassage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 DblokMan a écrit:je viens de KC brice il se presentais etc et hop j appuis sur pause je me leve et jdis :brice: apres il a plus parler pendant 5 minute!!! sa c du cassage!!! KC A LA DBLOK PAR FACILITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 KC kan meme NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 10 juin 2005 DblokMan a écrit:KC kan meme NA! Mouais :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon petite annonce pr mes demoiselles, j'ai des nouveaux sacs a vendre, j'ai retrier un coup! il en reste encore du premier tri! Pour voir les photos, allez sur mon blog http://misscatw.skyblog.com Voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites