Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 jondelp a écrit:Ah ben la on passe au niveau INférieur... Ca fait plaisiiiir... Me sentais seul :68: Ben ouais mais il etait l'heure pour moi d'aller au dodo mdrrr Et puis apparement ça t'a fait plaisir alors j'ai fais une bonne action youhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:non chez moi c'est Queue du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2005 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:non chez moi c'est Queue du bois... T'es en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 1 juin 2005 MisS W. a écrit:S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:non chez moi c'est Queue du bois... T'es en retard Donc faut en conclure que tu restes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bon sur ce je me mets un pti msg ds mon coin perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 7 juin 2005 et moi je viens dans ton coin perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Met plaizir!!! heheh on boit un chti coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Tout le monde est le bienvenu ds mon pti coin viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 MisS W. a écrit:Tout le monde est le bienvenu ds mon pti coin viendez viendez Mouais mais alors Jondelp tient toi correctement pour une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Meeee une reponse censée de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Meeee une reponse censée de sa part oui... toute facon aujourd hui c est pas le jour... (Dsl c'est vrai j deconne bcp mais c est pour decompresser du boulot sinon je serais deja a l'hosto... a l'etage des oufs... lol) Et oui il y a des jours comme ça et puis on t'en veux pas , on est ici pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 Paraitre con , on te taquine avec ça hein et puis j'suis qui pour te juger Des problemes tracasse moi non plus j'suis pas là pour parler de ça et faire chier les gens.. Allait place à la deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:Paraitre con , on te taquine avec ça hein et puis j'suis qui pour te juger Des problemes tracasse moi non plus j'suis pas là pour parler de ça et faire chier les gens.. Allait place à la deconne Oké... déconnage only Heuuuu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 C'est fou depuis que tu as ecrit deconnage only s'passe plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 *atchoum* c'est mon cri de guerre auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 hey oh c mon pti chez moi ici, si tu veux pas choper mon rhume c toi ki sort :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Couvre toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 explique-nous aprce que c'est vrai qu'on te connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:explique-nous aprce que c'est vrai qu'on te connait pas tu m'verras pas vraiment souvent en t-shirt... pcq voila quoi... Ouais ok ok n'en dit aps plus c'est bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 moi vous me verrez jms en top a brettelle non plus et encore moins en maillot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:moi vous me verrez jms en top a brettelle non plus et encore moins en maillot... COPIIIINE... lol Et moi hein tu crois que c'est pas pareil Bienvenu au club et on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et quand j'aurais le tps, et la patience je ferais régime pain sec ! MDR :8: on va se soutenir mutuellemet les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:et quand j'aurais le tps, et la patience je ferais régime pain sec ! MDR :8: on va se soutenir mutuellemet les n'amis ouais on va faire ca Mdrr mais dans qu'elles ens on se souteins hein faut que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ouais ouais ecoute la elle direct avec son esprit mal tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 DblokMan a écrit:ouais ouais ecoute la elle direct avec son esprit mal tourner!!! Moi non jamais voyons voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 pitite kokine ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 rregardez les jouer avec leurs langues sab= cat= sa va finir en :70: :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 8 juin 2005 DblokMan a écrit:rregardez les jouer avec leurs langues sab= cat= sa va finir en :70: :eusa_dance: Si ce n'est pas deja fait.. J'suis pour les 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ah la il est clair que vous ne savez pas du tt ce qu'on fait quand on se retrouve juste ns deux hhihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 euuuuuuuuuuuuh je prefere pas imaginé!!! allez je vous laisse les belles l histoire m appelle!!! (sa y est je me sent plus g vu le film vla 1h en dvd) :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: :blob5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2005 han tu fé ramer tout avec tes smiley LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 On a jamais dit ça nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:DblokMan a écrit:rregardez les jouer avec leurs langues sab= cat= sa va finir en :70: :eusa_dance: Si ce n'est pas deja fait.. J'suis pour les 2 moi ben voilà et apres on va cor dire que c est les mecs les obsédés... Attend j'ai dit que j'etais pour les 2, qu'est-ce qu'il y a d'obsedelà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 Ben non j'suis realiste lol Il n'y a rien d'obsede là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 t es pour a 2...et pour a 3???? sa va cyprien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:DblokMan a écrit:t es pour a 2...et pour a 3???? sa va cyprien???? je sais plus dans quel contexte c'etait dit ca mais bon s'en fou Si elle est pour a deux forcement a trois j vois pas le probleme... 3 filles... Non ça j'veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:t es pour a 2...et pour a 3???? sa va cyprien???? je sais plus dans quel contexte c'etait dit ca mais bon s'en fou Si elle est pour a deux forcement a trois j vois pas le probleme... 3 filles... Non ça j'veux pas lol 2 filles, 1 mec Il y en a un que ça derangerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:Sabrice a écrit:jondelp a écrit:DblokMan a écrit:t es pour a 2...et pour a 3???? sa va cyprien???? je sais plus dans quel contexte c'etait dit ca mais bon s'en fou Si elle est pour a deux forcement a trois j vois pas le probleme... 3 filles... Non ça j'veux pas lol 2 filles, 1 mec Il y en a un que ça derangerait pas tatata... la question est de savoir si ca TE dérange Ben ma reponse est non (Psssst... solid... j't'arrange le coup la mais tu te débrouilles pour trouver l'autre fille... ) Pssstt Jondelp ce ne sera pas un probleme pour lui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 relis plus haut :a38: :a38: :a38: :a38: tu veux finir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 et >Cyprien fi relis un peu plus haut que tes levres mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 DblokMan a écrit:et >Cyprien fi relis un peu plus haut que tes levres mdrrrrrrrr T'aurais pas du regarder ça toi :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 c est kler mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 DblokMan a écrit:c est kler mdrrrrrrrrrrrrrr le pauvre là j'en peux plus :8: :8: :8: Regarde plus haut que tes levres :8: :8: :8: , ça y est fou rire inside, mon dieu heureusement que je suis toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 et cyprien on voit t es couilll***** blanc noir touché coulé ok KKKKKCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ben si tu t ennui va faire un tour... se soir j organise une yellow sa te dirais de carrément pas venir!!! :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 Dblok j'vais te confisquer le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Non mais c'est fini cette débauche ds ma présentation la tsssssssssssss bande de pti kokins va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 MisS W. a écrit:Non mais c'est fini cette débauche ds ma présentation la tsssssssssssss bande de pti kokins va Ben faut le comprendre il a vu Cyprien et tout ce qui va avec :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 vas y viens le chercher...et je le KCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 9 juin 2005 DblokMan a écrit:vas y viens le chercher...et je le KCCCCC Non faut pas kcccccccc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites