hot1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 salut, ben fo un debut a tous , alors je me lance ... moi c est christophe alias " HOT " et membre du club DAA biensur ... et je suis le proprietere de la peugeot 106 bleu avec les stickers rose 'fast and furious voila c un peu tous ... ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Oui oui sans aucun doute.... Moi j'm'appelle Solid et j'viens de Vottem... J'suis un surfeur winneur ascendant snowboarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 jondelp a écrit:Bonjour et bienvenue. Moi c est Jonathan (Le proprio de la Clio ) Et futur collègue mais shutttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon, now c'est à mon tour de me présenter, moi s'est oli, je suis cher DAA depuis peu, j'ai 21 ans et je suis l'un des rare à ne pas habiter votem, Ma voiture s'est l'opel astra samourai bleu. abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 12 mai 2005 Hello Oli, Ben tu vois tu y es arrivé mdrrrrrrrrrrr Grace à moi ça hihihihih, non non je me lance pas des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oli a écrit:Bon, now c'est à mon tour de me présenter, moi s'est oli, je suis cher DAA depuis peu, j'ai 21 ans et je suis l'un des rare à ne pas habiter votem, Ma voiture s'est l'opel astra samourai bleu. abientôt Nous aussi on habite pas Votem mais on habite Vottem... C'est presque pareil mais c'est pas le même endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et oil y a une place hein pour te presenter y en a bcp meme!!!! VoTeM powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je voudrais passer pr la chieuz bien que j'en sois une mais... vous êtes entrain de bousiller le sujet de HOT a ts vous présenter sur le sien!!!! MDRRRRRRRRR faite vous un sujet de présentation perso, ça sera moins le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 S.Snake a écrit:oli a écrit:Bon, now c'est à mon tour de me présenter, moi s'est oli, je suis cher DAA depuis peu, j'ai 21 ans et je suis l'un des rare à ne pas habiter votem, Ma voiture s'est l'opel astra samourai bleu. abientôt Nous aussi on habite pas Votem mais on habite Vottem... C'est presque pareil mais c'est pas le même endroit.... comme tu dit c est preske pareil sauf ke c est pas la meme chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 MisS W. a écrit:Je voudrais passer pr la chieuz bien que j'en sois une mais... vous êtes entrain de bousiller le sujet de HOT a ts vous présenter sur le sien!!!! MDRRRRRRRRR faite vous un sujet de présentation perso, ça sera moins le bordel c ets pas grave , je suis surement leur idole alors il se presente sur mon poste ... mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2005 hot a écrit:c ets pas grave , je suis surement leur idole alors il se presente sur mon poste ... mdrrrrr hmmm hmmm hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Excuse moi hoti si je t'ai volé la star..... Les gens de vottttttttttttttem passe en 2 eme place après MOI miss W En tout cas merci à ceux qui m'on acceuilli à bras ouvert(tout le monde sauf miss W ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Moi un boulet? non je sais juste cmt un forum en php fonctionne au mieux désolée lOl et j'ai pas a te souhaiter la bienvenue je te connais déja, j'ai souhaiter la bienvenue a personne de toute façon... à mon avis t'as pas encore digéré le coup du sèche linge ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ta pas encore compris s'est un seche corp, les gens qui le critique je les y pend et je fait l'allé retour queu-du-bois holn avec.compris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 MDRRRRRRR déja on écrit Queue-du-Bois et Olne et de deux... ton bequet i fait pas le poid contre moi i serait vite démoli on ferait pas 100m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 CASSE contre CASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 lol ouéé sorry on pourrit ton sujet m'ssieur Hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ouais mais c moins marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 MisS W. a écrit:Je voudrais passer pr la chieuz bien que j'en sois une mais... vous êtes entrain de bousiller le sujet de HOT a ts vous présenter sur le sien!!!! MDRRRRRRRRR faite vous un sujet de présentation perso, ça sera moins le bordel Ouais ok ok c'est bon ça va j'vais aller mettre ma presentation ailleurs pffff, comme on s'fait jeter sur que hot c'est pas vraiment important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 13 mai 2005 MisS W. a écrit:ouais mais c moins marrant lol Bcp moins marrant c'est clair et mnt Oli il repondu... Casse contre Casse et oups il disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:CASSE contre CASSE mdrrr. Moi je m auto-casse comme dirait Solid... C est plus rapide Oui et toi tu t'auto-casse et tu auto-casse En double toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:hot a écrit:CASSE contre CASSE mdrrr. Moi je m auto-casse comme dirait Solid... C est plus rapide Oui et toi tu t'auto-casse et tu auto-casse En double toi... hihi toi c est pas casse contre casse c'est casse tout cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Sabrice a écrit:MisS W. a écrit:Je voudrais passer pr la chieuz bien que j'en sois une mais... vous êtes entrain de bousiller le sujet de HOT a ts vous présenter sur le sien!!!! MDRRRRRRRRR faite vous un sujet de présentation perso, ça sera moins le bordel Ouais ok ok c'est bon ça va j'vais aller mettre ma presentation ailleurs pffff, comme on s'fait jeter sur que hot c'est pas vraiment important Oh oui j'aime quand on m'obéit comme ça MDRRRRRRRRRR genre oui oui je domine le monde et j'aime ça PTDR en ttk comme on dirait en jargon forumien... ON VRILLE COMME DES LAIDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites