Guigui371 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voila !!! aujourd'hui je me separe de mon IS et je prends possession de la GSpremiere photos dans son garage les autre viendrons apres un nettoyage et son vidage car elle encore bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quand tu dis que t'as acheté une GS présice bien que c'est une Lexus Certain on peut être encore la Citroën GS en tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les photo manquent un tout petit peu de luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu devais mettre un néon dans le garage !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 http://car2lexus.tk/lexus-gs300-vip-innovation-and-efficiency-images.htmlsi c'est un truc comme ça ou qui va le devenir... ça peut être bien simpas... c'est quoi comme moteur dedans ??... V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous verrez bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites