shelby111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il y a quelques temps, un ami m'a parlé d'un magasin genre norauto, feu vert, mais en moins cher, sa s'appelle "carter cash". J'ai été y faire un tour et il y a vraiment des prix intéressants. Le magasin est situé vers le garage Flaubert, dans la descente en direction du Geant. Voila ce que j'ai acheté : -Shampoing lustreur (500ml)-Nettoyant jantes (500ml)-Brosse souple pour carrosserie-Brosse dure pour jantes/bas de caisse-Raclette lave vitreTotal : 10.10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il parait qu'il on des bon prix sur les produit meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai pas vu de produits meguiar's, sa doit dépendre des arrivages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui il on de bon produit et surtout au niveaux tarif il ne son pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites