Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelby111

Toyota mr VS Toyota mr !!

Messages recommandés

Bonjour (à toutes) et à tous, je me permet de lancer un petit débat concernant la toyota MR. J'aimerais avoir vos avis concernant les perf, la fiabilité, l'esthetique, sensations de conduite... de l'ancienne face à la nouvelle. Si quelqu'un à deja essayé un des 2 modeles sa serait le top

L'ancienne :




La nouvelle :



Personellement je prefere l'acienne. Par contre dans les 2 cas je trouve les performances plutot moyenne (0 à 100 km/h en environ 8sec) sachant que l'ancienne fait 156 à 175cv selon l'année, pour 1200kg il me semble, et la nouvelle fait 140cv pour moins d'une tonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère aussi la première génération. Twisted Evil

Pour ce qui est des perfs, faut aussi voir que c'est une auto qui prend bien la prépa, donc y'a moyen de faire encore mieux.
En plus les pièces de préparations son nombreuses et de bonne facture (TRD par exemple) !

Et puis faut pas regarder que le 0 à 100 dans la vie. Tant que la voiture est amusante on en à rien à foutre de savoir si elle est plus ou moins performante qu'une autre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne avec le hard top Smile en 175cv, d'ailleur pendant un moment je regardais sur le net pour voir si y en avait pas une qui aurait pu faire l'objet d'une acquisition, mais souvent celle trouvé était à homologuer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tout a fait un hard top, ils appellent ça un Twin top ou T-Top il me semble, mais j'aime bien le principe de pouvoir enlever le toit sans avoir de capote souple. Pour les pieces vous avez des adresses de site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces, tous les sites du style Nengun &co. Twisted Evil

Le toit c'est une configuration Targa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esthétiquement y a pas photo l'ancienne...

Après pour les essais je ne suis pas votre homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si quelqu'un a fait un tour en tant que passager, son avis est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1g super maniable
simpa chante bien
jolie estéthique
petit défaut
les train
et a partir d'un certain angle de glisse sais toupi a tout les coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur central-ar, forcement quand ça décroche faut pas chercher le diable. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...