kev07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voila je repare sur une honda civic qui me change bien de mon ancienne ec9 ^^et de ma vento lol.Donc pour la présentation c'est une honda civic ej9 phase1(1997) de 90ch le moteur totalise 170 000km.Les petite chose et option quand je l'ai acheté:-kit d'admission(allant chercher le frais jusqu'au parechoc^^)-vitre teinté-jante en 15-fermeture centralisé et commande a distance-direction assiter,vitre electrique,clim.Voila pour la présentationLes photo:Se que je pense faire dessus,refaire la carrosserie abimer(il y en a beaucoup^^)et partir sur l'esthetique de la ek9 (typeR),ensuite légére modif moteur et chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Comme ça : ?J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 yes chouette achat, la mienne me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2011 simpas cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 shelby oui exactement sa (la lame arriere typeR est en commande )merci c'est vrai que j'en suis trés content,bien que je trouve les derniere vitesse un peu longue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Fun comme civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bel achat, felicitaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bien l'auto et surtout super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 nikko a écrit:yes chouette achat, la mienne me manque t'avais qu'à pas la vendre.Jolie civic. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci a tous lame arriver se matin essai :pmaintenant la question qui me pose propbléme lolest ce que je peint les bas de caisse gris avec les lame ou je laisse en noir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quelle marque t quelle fournisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BBUV a écrit:quelle marque t quelle fournisseur ? trouver sur ebay chez raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et un photoshop de se qu'lle va subir comme opération trés prochainement (je ne suis pas un pro du photoshop,sa doit se voir mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'allai justement faire ce reproche, les baguettes sont trop visible. Si tu les passe couleur carosserie c'est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi je dis oui pour harmoniser le tous, et pour le parechoc arrière moi j'ai peint les baguettes sa passer pas pire voilà une petite photo souvenir avec les bas de caisse peint Sinon vivement que tu la colle au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sympa ! elle est propre, bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci Se matin petite lame mugen arriver essai oblige lol(il manque une baguette car j'attaque la carrosserie^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 lame fixer et calandre type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sa avance vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 shelby a écrit:sa avance vite !Pas asser vite a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites