DBFIGHTER 0 Posté(e) le 4 mars 2011 u temps de prévu Dimanche mars.SI il y a du monde intérresser pour se retrouver sur Clermont Ferrand ( Parking Auchan Aubière ), Manifestez vous ICI.On pourra se faire un pti "CAR AND COFFEE" dans un bar sympa du style " 3 brasseurs" , "leffe" ou "indian saloon".Et sa nous donneras l'occasion de faire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis à Dijon... dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mav34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je peux pas imprévu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jpense arriver vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mais vous avez défini un lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je desequipe ma voiture donc pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ktn a écrit:mais vous avez défini un lieu ? Parking auchan aubière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 DBFIGHTER a écrit:Ktn a écrit:mais vous avez défini un lieu ? Parking auchan aubière oui ça j'avais compris mais apres ... lol enfin c'est un peu tard mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah bin cyril s'est bouger le cul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ktn a écrit:ah bin cyril s'est bouger le cul quand meme d'ailleur on etait que 2 a ceux bouger ce dimanche.Pas très actif dans ce Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 DBFIGHTER a écrit:Ktn a écrit:ah bin cyril s'est bouger le cul quand meme d'ailleur on etait que 2 a ceux bouger ce dimanche.Pas très actif dans ce Forum !!!oué c'est mou du slip perso je suis sur le forum Skyline passion aussi ça dépote tellement que j'ai organisé un Rasso national officiel on va me traiter de geek apres .. lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mav34 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne suis pas venue car a ma derniere visite sur le fofo persone n etait partant je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rhooo la Jaguar je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites