renikko 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Me linché pas c'est moi nikko avec la preluude 5G à papy , je me suis fait pirater ma boite mail, donc plus de boite mail, plus de mot passe pour le fofo et plus de profil non plus balo , j'ai envoyé un message à stiev pour qu'il revalide mon profil si c'est possible, donc en attendant je m'appelerais renikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nikko is back!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas cool mais j'aime la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Renikko ! J'ai changé ton adresse mail sur ton ancien compte, tu peux écumerez ton mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renikko 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cooooooooooooollllllll merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites