thomas03200 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous je m'appelle thomas passioné de voitures.j'ai essayé le tuning sur francaise sur 206 et 306 ensuite je suis passé a un eg3 et j'ai bien aimé fiabilité et conduite sur japonaise du coup je me lance dans plus puissant.apres avoir eut un prelude 5g la j'attaque vraiment sur un 4g.elle ne plairait pas a tout le monde mais toutes les critiques sont bonne a prendre....merci a tous de suivre ma voiture pour les interessés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bienvenue et surtout n'hesite pas à nous présenter tes anciennes voitures dans un post unique ou tu nous montres toutes tes réalisations dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Enfin! et bienvenu à toi.bon courage pour ta restauration. hésite pas si tu as besoin de conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pas de soucis je prendrais le temps de poser mes anciennes voitures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites