Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas03200

prelude 4g a tom

Messages recommandés

thomas03200 a écrit:
pour clore le débat voici une foto de ma lude avec sa nouvelle copine.......

quel gachis d'avoir échangé une gti propre et à peu près d'origine contre une caisse totalement dénaturé... et de plus qui vaux pas un pet de lapin à comparer de la 205... hein mon jacky!!!!!! T\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime ça
MDRlolhumour

thomas03200 a écrit:
chacun son style.moi jaime trop ca et la gti était loin d'etre propre.....

même pas propre la GTI vaux plus que cet oignon... enfin bon... no comment.
tu veux qu'on crée une section spécial jacky? demande on sait jamais... lolMDRhumourT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime çaT\'aime ça

La jackysation est une maladie grave dont malheureusement beaucoup de belles autos sont atteintes...
RIP à toutes ces voitures...

"Oh putin, oh putin, tu vas avoir des problèmes toi... des gros problèmes toi!" "tu vas finir dans un bain d'acide!!!!" humour version Service Après Vente des émissions. Lol3Lol3

Ma copine à une fiesta de ce type d'origine en 1,4l Ztec... ça marche pas trop mal, mais ça boit autant qu'une GTI mais tu prend pas ton pied !!!

Maxidel63 a écrit:
J'ai envie de dire que le délai légal de rétractation de 7 jours n'est applicable que dans le cadre d'une vente par démarchage à domicile... enfin il me semble

Et si je me souviens un peu de mes cours de droit le vice caché ne peut être opposable qu'à un professionnel !!!

Après c'est des souvenirs d'étudiant... et les cours de droit c'était le vendredi matin donc
drunkendrunkendrunken

Ah bon que professionnel ca me parati bizarre. Car tu prends la voiture, 10 jours aprés tout passe à travers j'aimerai bien savoir comment ca se passe. Si tu fais passer un expert ou autre. Enfin bref Hs off

Maxidel63 a écrit:
Ma copine à une fiesta de ce type d'origine en 1,4l Ztec... ça marche pas trop mal, mais ça boit autant qu'une GTI mais tu prend pas ton pied !!!

en meme temps montais en 19 pouces je trouve la conso raisonnable lol...

haribo63 a écrit:
Ah bon que professionnel ca me parati bizarre. Car tu prends la voiture, 10 jours aprés tout passe à travers j'aimerai bien savoir comment ca se passe. Si tu fais passer un expert ou autre. Enfin bref Hs off

Tu ne pourra être inquiété que si tu est un professionnel de l'automobile (que tu vende par ton activité ou non), par exemple, un mécano qui vend sa voiture aura une petite responsabilité sur une partie des vices cachés. Voillaaaaa ^^

• Créer...