Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas03200

prelude 4g a tom

Messages recommandés

thomas03200 a écrit:
jecris en abréjé si je veux.fin dla discussion...

Faux, il y a un règlement sur ce forum (comme sur tous), et il me semble que ce règlement précise (entre autres) qu'il faut bannir le langage sms.

matcivicator a écrit:
il est vrai que les mec la vous avez était fort avec lui ! Shocked moi je le dis j'aime pas le tuning mais la c'est chaud quoi! comment vous lui parlez ! c'est aussi un être hummain derrière c'est pas un ordi qui vous parle, certes il ya des choses a fair et pas fair, c'est sont libre choix d'écouter ou pas puis si il lui arrive quelque chose se que je n'espere pour personne ! qu'il tire des leçon des ereur mes malheureusement les erreur sont parfois non rattrapables ... (a mediter sur la suite des petit points) moi j'en parle car c'est se qu'il m'est arriver
moi a sa place sa ferai longtemps que je me serai barrer ! il a quand même je trouve un sacré cran pour rester et la je le respect après tout se qu'il s'est pris dans la face !

+1 Merci beaucoup pour ce message......

il est vrai que les mec la vous avez était fort avec lui ! moi je le dis j'aime pas le tuning mais la c'est chaud quoi! comment vous lui parlez ! c'est aussi un être hummain derrière c'est pas un ordi qui vous parle, certes il ya des choses a fair et pas fair, c'est sont libre choix d'écouter ou pas puis si il lui arrive quelque chose se que je n'espere pour personne ! qu'il tire des leçon des ereur mes malheureusement les erreur sont parfois non rattrapables ... (a mediter sur la suite des petit points) moi j'en parle car c'est se qu'il m'est arriver
moi a sa place sa ferai longtemps que je me serai barrer ! il a quand même je trouve un sacré cran pour rester et la je le respect après tout se qu'il s'est pris dans la face !

Parce que tu ne connais pas le Monsieur c'est pour ça lol , moi je dis on récolte ce que l'on sème, pour moi il m'a menti sur pas mal de points enfin sa reste personnel donc on s'en fou, sinon certe y a une façon de dire les choses, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture esthiquement mais après quand celà joue sur la sécurité je suis pas d'accord. Qu'il se plante sa lui servira peut être de leçon mais j'espère pour toi que dans ce cas il ne fauchera pas une personne au passage et la c'est différent. Après que tu sorte ta voiture le week end la semaine ou une fois dans l'année c'est pas pour autant que sa changera la donne lol Moi ce que je dis c'est qu'il y a des chose essentielle à faire sur une voiture avant de passer sur un aileron de ouf, mais c'est le problème de bcp de tuneur dès qu'il s'agit d'acheter un truc qui ne tape pas à l'oeil ben sa fait chier lol

je sais que ya des choses essentielles a faire mais si tu savais le prix de l'aileron que j'ai acheté importer direct du japon et ben ca te donne pas envie de le laisser dans le carton en attendant que la voiture soit terminer.............

en europe il sont tous a se prix la et si tu aurais attendu un peu je passe une grosse commande chez eu justement et j'ai des bon prix sur pas mal de pièces
déja que le prix de base et relativement correcte
je paye presque pas de port dispo en stock arrivé en 3 jour
commande fournisseur europe 2 3 semain
commande US 2 moi maxi
Si tout vas bien je passe une commande pour ma lude dans 2 3 semain pour une livraison avril si tu et intérrésé pour des remise mp moi

nikko a écrit:
il est vrai que les mec la vous avez était fort avec lui ! moi je le dis j'aime pas le tuning mais la c'est chaud quoi! comment vous lui parlez ! c'est aussi un être hummain derrière c'est pas un ordi qui vous parle, certes il ya des choses a fair et pas fair, c'est sont libre choix d'écouter ou pas puis si il lui arrive quelque chose se que je n'espere pour personne ! qu'il tire des leçon des ereur mes malheureusement les erreur sont parfois non rattrapables ... (a mediter sur la suite des petit points) moi j'en parle car c'est se qu'il m'est arriver

Parce que tu ne connais pas le Monsieur c'est pour ça lol , moi je dis on récolte ce que l'on sème, pour moi il m'a menti sur pas mal de points enfin sa reste personnel donc on s'en fou, sinon certe y a une façon de dire les choses, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture esthiquement mais après quand celà joue sur la sécurité je suis pas d'accord. Qu'il se plante sa lui servira peut être de leçon mais j'espère pour toi que dans ce cas il ne fauchera pas une personne au passage et la c'est différent. Après que tu sorte ta voiture le week end la semaine ou une fois dans l'année c'est pas pour autant que sa changera la donne lol Moi ce que je dis c'est qu'il y a des chose essentielle à faire sur une voiture avant de passer sur un aileron de ouf, mais c'est le problème de bcp de tuneur dès qu'il s'agit d'acheter un truc qui ne tape pas à l'oeil ben sa fait chier lol

alors biensure je ne connais pas le monsieur , après moi je ne juge personne quand je ne connais pas, normale non ? ( il est vrai que j'ai eu un petit acceuil froid avec lui au debut je le reconnais) et quand je dis les erreur je parle de la securité aussi et surtout de cela ! biensure qu'il faut conseiller les gens pour leur dire stop la tu est dangereux ! mais le problème que je voi c'est juste le language qui a était poser lui c'est tout ! on est sur un forum de passion auto pas sur un forum défouloir et continuer a rabacher des choses inutiles et qui ne sont pas dans l'ordre du forum ... bref on va pas s'eterniser la dessus je voulais juste dire que je trouve cela dommage d'en arriver la et cela me fais de plus en plus penser que le forum va vers le niveau du bas et je serai déçut de devoir fermer la porte a cause de conneries dans se genres !

En bon entendeur salut ! je clos mon débat je ne reviendrai pas dessus.

salut je viens rarement sur le forum, pour même dir " plus du tout " je mettais inscris comme ça pour le fun mais au final j'ai pas envie de présenter mon véhicule.

Je lis juste les messages de posté, comme certains l'ont rappeler c'est un forum pas un défouloir car on partage de choses et je trouve ça dommage.

apres mainte et mainte recherche je n'arrive pas a trouver la sonde lambda adequate a la lude.J'ai commandé celle d'oscaro : pas la bonne elle avait qu 1 fil.Ensuite commandé sur ebay et encore une fois pas la bonne : 4 fils cette fois mais l'embout de la sonde n'est pas la bonne.Si quelqu'un a un site ou je peux me la procuré ca serai sympa car la je suis a cours d'idée........

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/prelude/prelude-92-96/onderhoud-20/prelude-92-96-20-lambdasonde-4-draads.php

tout se que tu trouvera en dehors de la marque honda sa sera du universel !

sinon va ici si tu as le numéro de serie de la pièce tu lui envoie un mail avec le numero de la pièces exact ! numero honda ! attention formuler ton mail en anglais, tu peux y aller j'ai commander mainte et mainte fois chez lui il n'y as aucun soucis voila, sinon après va chez honda carrément !

Merci bien mais sur la photo ca correspond pas a ce que j'ai comme sonde.la mienne quand je l'ai demonté au bout c'est une toute peitite quequette lol pas un embout comme sur le site....est ce la bonne que j'ai sur ma voiture ou est ce pour ca que ca bug........

nomalement celle es 2.0l elles ont une cage avec des trous comme sur la photo mais bon moi sur ma 2.2 j'ai monter une bosh en universelle et j'ai pas de soucis avec pour le moment

J'ai vue ta 205 gti hier sur le parking de norauto a vichy,elle a l'air d'etre super propre

kev a écrit:
J'ai vue ta 205 gti hier sur le parking de norauto a vichy,elle a l'air d'etre super propre

oui j'etais juste a coté.elle a juste le toit a repeindre et un interieur a changé c'est tout sinon mecanique ca marche bien.Et t'as pas vu juste a coté une voiture verte et grise???????

jlechange contre la gti elle a 110 000 km en prépa par des pros depuis 3 ans et le gars veut me l'echanger ................

vignando a écrit:
tu sais ce qu'il se passe quand le silencieux d'un jacky se barre sur l'autoroute?
ben ça fais un bel accident et des mort meme. pour ton info un objet de ce type largué sur l'autoroute rien qu'a 110km/h ça traverse la pare-brise. Donc tu m'expliqueras ce que tu va à la famille des personnes qui serai dans la dite voiture...

POur dire ca je pense que tu as souvent vu des échappements de jacky, se détacher et créer des accidents. VU comme tu en parles ca doit être au moins un par jour.

Je pense qu'il y a beaucoup d'acharnement sur ce topic. Aprés que ca ne soit pas du gout de tout le monde je peux comprendre. Mais au lieu de le critiquer, conseiller le plutôt.

Bon quand j'ai lu les imbécilités de certains sans déconner ca m'a fait peur Shocked .

Le mec il prépare sa caisse, il se fait harceler dans tous les sens pour prouver pour son pot, son aile... il doit rendre des comptes sur ce qu'il fait.

Ensuite 2eme points, vignando je désapprouve complétement ta façon de faire ou de dire les choses. Par ce que toi tu doutes de rien en disant qu'avec une 106 1.1l tu l'as mets à des caisses de 150 chevaux, sans te mentir j'aimerai bien voir ca.

Puis je vois que tu n'as pas de sujet non plus d'ouvert sur ta voiture ou préparation. Peux tu nous faire part de tes exploits et de ta béhéme typé course de cote car je dois penser que le résultat sera impressionnant.

Sur ceux, je suis bien déçu de ce forum sur plusieurs points. Car critiquer, c'est la facilité même.

A bon entendeur salut.

merci beaucoup de ce que tu dis.j'ai été habitué a la critique depuis ma premiere voiture mais ca fait toujours ch... qu'on se foute de moi comme ca.Mais bon je fais ce qu'il me plait et je partage ca avec d'autres passionnés.maintenant les gens savent ce que je fais sur la lude et seul ceux qui aiment peuvent commenter.............

thomas03200 a écrit:
les gens savent ce que je fais sur la lude et seul ceux qui aiment peuvent commenter.............

Voila Wink
Perso le look que tu donne à la voiture n'est pas à mon gout. Ce qui est quelque chose de relatif.
Je m'abstiens donc de commentaires, sauf pour tes plaquettes de freins ou là il est normal de te mettre en garde. Monter ce genre de plaquette sur route, c'est mettre en danger la vie d’autrui, un homme averti en vaux deux parait-il. Razz

T'a déjà trouvé à faire partir ta GTI alors ? Shocked

du coté des plaquettes j'ai abandonné l'idée tant pis .....
pour la 205 elle part peut etre cet apres midi ouai......

je suis doué pour les echanges lol
je recupere un show car de chez gti car et superb sellerie.............

moi les plaquettes j'ai les même sur ma lude et ben pas de soucis a froid sa freine je n'ai jamais était surpris ...

matcivicator a écrit:
moi les plaquettes j'ai les même sur ma lude et ben pas de soucis a froid sa freine je n'ai jamais était surpris ...

les meme que moi???

il est vrai qu'il faut etre plus prudent avec ses plaquettes quand même mais un coseil met les pas prend du green stuff sa va très bien Wink

il sont plus adapeter a un usage routier il ne sont pas en ceramique en plus si tu met du ceramic sur des disques de moyenne qualité tu va les bouffer en moin de deux et même les voilers !

c'est pas une question de nuef ou quoi c'est si il est tipé origine ou même percer rainurer mais d'une gamme moyen sa va pas aller ... pour du red stuff

moi je l'ai prise sur oscaro pour me depanner c'est une bosh universel sinon je pense en prendre une honda un de ses jour.

Bon quand j'ai lu les imbécilités de certains sans déconner ca m'a fait peur .

Le mec il prépare sa caisse, il se fait harceler dans tous les sens pour prouver pour son pot, son aile... il doit rendre des comptes sur ce qu'il fait.

Ensuite 2eme points, vignando je désapprouve complétement ta façon de faire ou de dire les choses. Par ce que toi tu doutes de rien en disant qu'avec une 106 1.1l tu l'as mets à des caisses de 150 chevaux, sans te mentir j'aimerai bien voir ca.

Puis je vois que tu n'as pas de sujet non plus d'ouvert sur ta voiture ou préparation. Peux tu nous faire part de tes exploits et de ta béhéme typé course de cote car je dois penser que le résultat sera impressionnant.

Sur ceux, je suis bien déçu de ce forum sur plusieurs points. Car critiquer, c'est la facilité même.

A bon entendeur salut.

Alors haribo, il se fait harceler à la base à cause de moi, c'est un peu de ma faute j'avoue, mais quand je vois qu'il endort tous le monde et qu'il sacage des bagnoles ben ouai sa me fais chiez. Il a arnaqué un paquet de monde apparament, je me suis joins à d'autres personnes, et de plus la caisse que j'ai récupéré de lui ben pour un gars maniaque avait pas mal de souci à traité rapidement et un paquet de points aussi sur lesquels il m'a menti donc oui c'est clair que j'ai les boules. Perso la voiture que je lui ai récupéré pour info il a gardé un mois de plus il la fusillait.
Enfin bref toute cette histoire est fini, j'ai quitté le forum comme d'autres personnes car il n'a plus aucun intéré pour moi.

Sur ce, je suis dsl fallait que je la fasse haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits humourLol3 à plus dans le bus amusez vous bien

nikko a écrit:
Bon quand j'ai lu les imbécilités de certains sans déconner ca m'a fait peur .

A bon entendeur salut.

Alors haribo, il se fait harceler à la base à cause de moi, c'est un peu de ma faute j'avoue, mais quand je vois qu'il endort tous le monde et qu'il sacage des bagnoles ben ouai sa me fais chiez. Il a arnaqué un paquet de monde apparament, je me suis joins à d'autres personnes, et de plus la caisse que j'ai récupéré de lui ben pour un gars maniaque avait pas mal de souci à traité rapidement et un paquet de points aussi sur lesquels il m'a menti donc oui c'est clair que j'ai les boules. Perso la voiture que je lui ai récupéré pour info il a gardé un mois de plus il la fusillait.
Enfin bref toute cette histoire est fini, j'ai quitté le forum comme d'autres personnes car il n'a plus aucun intéré pour moi.

Sur ce, je suis dsl fallait que je la fasse haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits humourLol3 à plus dans le bus amusez vous bien

Les mecs si il y'avait tant d'arnaque : tu peux allez au tribunal pour vice caché. Ensuite rien t'empécher d'aller faire visiter la voiture dans un garage pour confirmer l'état de la voiture.

Et si la caisse était si pourri que ca tu as 7 jours pour te retourner donc bon. Si elle avait tant de merde que ca et probléme, fallait se retourner avant.

Enfin bref vos histoires, c'est vos trucs mais aprés descendre un mec sur un forum en l'insultant je trouve pas ca très bien.

J'ai insulté personnes, et tu sera que aucun recours n'existe réellement dans la vrai vie sa marche pas comme ça et je suis plus que bien placé pour te le dire, deuxièment au premier coup d'oei on voit pas tous, troisiement je bricole un peu donc sa me faisait pas peur par la suite sachant que j'ai vue les chose au bon moment, quatrièment se que j'aime pas c'est qu'on me raconte des crack. Et sinon au passage sa fait un paquet d'années que je partage sur le fofo avec le même admi jamais aucun problème et pour ce qui me connaisse je suis calme.
Et je me répete j'ai insulté personne. Au passage on t'a envoyé un MP lol

J'ai envie de dire que le délai légal de rétractation de 7 jours n'est applicable que dans le cadre d'une vente par démarchage à domicile... enfin il me semble

Et si je me souviens un peu de mes cours de droit le vice caché ne peut être opposable qu'à un professionnel !!!

Après c'est des souvenirs d'étudiant... et les cours de droit c'était le vendredi matin donc
drunkendrunkendrunken

T'a de bon reste. Wink

Vice caché : Les pros et le constructeur.
Délais de rétractation de 7 jours : vente à domicile, démarchage (ça marche aussi pour le démarchage en magasin mais la question ce pose sur la preuve), et vente par internet.

• Créer...