BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je demande car on dirais les plaque greddy sais pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a la fin j'apercois IGE mais vraiment pas sur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je pense plutôt a un megan moi je pense un greddy il aurai pas cette tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je connais pas du tout megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une petite photo vite fait en passant devant les parcs chez moi.Vivement que l'aile soit refaite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 9 mars 2011 buddy club fai des collecteur aussi pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui mes pas pour les moteur Het le passeport buddy club et pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On me propose un kit turbo a 900€....qu'en dites vous?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un kit turbo sais beau mes tu sais les motification que tu a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben à ce prix ça doit être le kit turbo qu'on trouve sur alxmic ou ebay, ça fait vraiment pas cher pour un montage turbo autant dire surement de mauvaise qualité mais je ne veux pas trop m'avancer.Surtout qu'un turbo entraine de nombreuses modifs supplémentaires.A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est sur le bon coin le gars vend son 4g avec kit turbo a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sais un kit emusa sais un kit de milieu de gamme mes pas énorme la qualité non plusmes tu et quand même au courant des travaux que sa implique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 12 mars 2011 BBUV a écrit:sais un kit emusa sais un kit de milieu de gamme mes pas énorme la qualité non plusmes tu et quand même au courant des travaux que sa implique ha ben faut tout renforcer lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je sais que ce n'est pas le sujet mais j'en profite pour dire que la semaine prochaine je recupére une 205 gti 1.6 de 85 194000km tout est ok a part les sieges un peu abimé lol...je le mets en vente 1500 euros.....merci si vous connaissez quelqu'un interesser.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ya un topic vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Jantes "tuning" et silencieux "tuning" faut voir l'état du moteur pour voir si elle en vaut plutôt 1000 ou 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Maxidel63 a écrit:Jantes "tuning" et silencieux "tuning" faut voir l'état du moteur pour voir si elle en vaut plutôt 1000 ou 2000€le moteur est nikel couroie et vidange a jour.elle fuit pas.Il a un silencieux omp et des jantes cesam en 15 avec 4 pneus tous neufs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 13 mars 2011 thomas03200 a écrit:Maxidel63 a écrit:Jantes "tuning" et silencieux "tuning" faut voir l'état du moteur pour voir si elle en vaut plutôt 1000 ou 2000€le moteur est nikel couroie et vidange a jour.elle fuit pas.Il a un silencieux omp et des jantes cesam en 15 avec 4 pneus tous neufs...........On te dit pas que c'est tout neuf mais faire du pseudo tuning sur une 205 gti c'est un crime. Trouve plutot des jantes d'origine ca va mieux...enfin j'aime pas trop les jantes et surtout le silencieux qui part de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors aujourd'hui comme prevu on demonte la sonde lambda pour voir qu'en fait il y avait que 3 fils sur 4 de brancher a celle ci.Puis en demontant la sonde je m'apercois que celle que j'avais commandé sur oscaro spécifique prelude 92-97 n'est pas du tout le meme modele qu'il y a sur la voiture.Donc on reconnecte le fil debranché a la sonde sur la lude et on rebranche en esperant une amélioration.Malheureusement en redémarrant la voiture, toujours le meme probleme au ralenti.Plus qu'a se faire rembourser la sonde et a en recommandé une autre................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu a un pont chez toi simpa ^^ duc oup une nouvelle sonde a commander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 14 mars 2011 avis a la population.Je recherche un excellent kit d'admission.Si quelqu'un a des liens a me faire parvenir n'hésitez pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-seche-cheveux/seche_cheveux/okoia_hd12_voyage.pl?from=SRUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour moi injen avec prise d'aire PCsi tu veux je passe une grosse commande chez full car tuning je payerais pas le port si tout vas bien et peut etre d'autre remise http://www.fullcartuning.com/37899/Injen-Cold-Air-RD-Series-Race-Division-Intake-Systems-Prelude-92-95.htmlPerso je la recherche en rouge version série limiter mais elle existe en noir et alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nikko a écrit:http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-seche-cheveux/seche_cheveux/okoia_hd12_voyage.pl?from=SRUBCe genre de truc je le prends pour du foutage de gueule.alors fais ce que t'avais dit plus haut - arrete de commenter mon topic -.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nikko a écrit:http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-seche-cheveux/seche_cheveux/okoia_hd12_voyage.pl?from=SRUBEt ben voilà ton kit turbo. avec ça tu gagnera 1.63cv. c'est honnete pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vignando a écrit:nikko a écrit:http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-seche-cheveux/seche_cheveux/okoia_hd12_voyage.pl?from=SRUBEt ben voilà ton kit turbo. avec ça tu gagnera 1.63cv. c'est honnete pour le prix. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila la prochaine fois que je retourne chez mon carossier pour continuer l'aile j'en profiterais pour poser ces durite avia et ces plaquettes de freins avant arrieres en céramique rouge.......ca va le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 15 mars 2011 thomas03200 a écrit:voila la prochaine fois que je retourne chez mon carossier pour continuer l'aile j'en profiterais pour poser ces durite avia et ces plaquettes de freins avant arrieres en céramique rouge.......ca va le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Simpa du EBC tu les sa pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 16 mars 2011 On lui les a donné je me trompe ? c'étais pas les pièce que tu devais me filer avec le 5G et oui j'oubli rien, c'est l'ancien proprio du 5G qui lui a donné avec la voiture. Perso la céramique sa sert à quedal vu la voiture et le prix que sa coute les perfomance a freinage sont infime, fait gaffe au rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nikko a écrit:On lui les a donné je me trompe ? c'étais pas les pièce que tu devais me filer avec le 5G et oui j'oubli rien, c'est l'ancien proprio du 5G qui lui a donné avec la voiture. Perso la céramique sa sert à quedal vu la voiture et le prix que sa coute les perfomance a freinage sont infime, fait gaffe au rodage C'est surtout bon pour finir encastrer dans un mur en ville. les plaquettes céramique ne freinent rien à froid. c'est le but de la céramique, fonctionner sous haute température, utilisation circuit. chacun son truc, perso les platanes c'est pas mon fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui c'etait celle du 5g mais vu que je l'avais acheter donc les pieces m'appartiennent et j'avais decidé de les garder.de toute facon la lude ne tournera plus tous les jours et sortira que les week end.c'est juste pour l'esthetique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 thomas03200 a écrit:Oui c'etait celle du 5g mais vu que je l'avais acheter donc les pieces m'appartiennent et j'avais decidé de les garder.de toute facon la lude ne tournera plus tous les jours et sortira que les week end.c'est juste pour l'esthetique..tu m'expliquera ou elle est "l'esthétique" pour des plaquettes de frein. elle sont planqué dans les étriers. tu dis vraiment n'importe quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est les ptits details qui comptent dans le monde du tuning mais vu que vous aimez pas arretez de venir commenter alors.rester entre vous et cassez moi pas les couilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 thomas03200 a écrit:C'est les ptits details qui comptent dans le monde du tuning mais vu que vous aimez pas arretez de venir commenter alors.rester entre vous et cassez moi pas les couilles.....Ok moi je m'en fout mais fais attention à ce que tu dis parce que tu passe pour un sacré rigolot. Allez bon touning mon jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jmen fous j'ai assez de thunes je fais ce que je veux alors laissez moi tranquil srx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 thomas03200 a écrit:Jmen fous j'ai assez de thunes je fais ce que je veux alors laissez moi tranquil srx.Si tu as assez d'argent pense à t'acheter un Bescherelle. En fait non prend toute la série, orthographe, grammaire et conjugaison ça te fera le plus grand bien. Et également aux personnes qui déchiffre ce que tu écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vignando, faudrait voir à te calmer un peu. La tes coms ne servent pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +1 pour l'utilisation +1 pour dire que les plaquettes ne se serve en rien a faire du tuning il faut pas abuse non plus mes bon dans un pur style racing sa peut peut etre conté dans les utilisations que tu en fais mes pas a l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Respecter mes choix et mes envies.moi jvous insulte pas des que vous changez une piece sur votre voiture.alors si mon styl ne vous plais pas je me repete mais allez voir ailleurs....et pour l'orthographe on est est pas sur un topic de grammaire et conjuguaison de la langue francaise alors jtemmerde jecris en abréjé si je veux.fin dla discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 La par contre je suis pas tout a fais d'accord avec sa tu n'a pas a te dire je fais se que je veux avec mes cheveux un forum sais un point de rencontre de conversation et d'entraide. Il on pas a critiquer peut être mes tu n'a pas a réagir comme sa. Avoue que le coup des plaquettes de couleur sa fais limite niveau tuning par contre niveau perf avec un mauvais usage sa peut être mortelle. il ne faut pas rire avec sa il n'aime pas se que tu fais peut être par contre écoute se que les gens te dise tu en aura toujours a apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 certes mais a chaque fois c'est des " pauvres jacky " et d'autres insultes.mon carossier me l'a dit que les plaquette céramique a froid ca freine pas.donc ca je sais.mais apres c'est des détails que moi j'aime bien et j'ai précisé que la voiture ne sortirai plus tous les jours meme pas tous les week ends.ce sera un plaisir personnel pour les rassemblements ou autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la mienne aussi mes sais pas une résont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je sais mais c'est gavant a force....on aime pas le tuning alors on passe a autre choze pas la peine de nous en mettre plein la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sur le fofo ils sont a fond origine ou racing Sa ne m'étonne pasAprès faut choisir les forums en fonction de se que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouai mais je pensais pas me faire recevoir comme ca ici quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Après les critique sont toujours bon a prendreLes gout les couleurs chacun a sont idée sur la choseet même toi un jour ton projet ne te conviendra plustu sai je prépare un prelude aussi et depuis le début mon projet a tellement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 thomas03200 a écrit:mon carossier me l'a dit que les plaquette céramique a froid ca freine pas.donc ca je sais.mais apres c'est des détails que moi j'aime bien et j'ai précisé que la voiture ne sortirai plus tous les jours meme pas tous les week ends.ce sera un plaisir personnel pour les rassemblements ou autre.........Il n’empêche que pour une utilisation hors d'un circuit, les plaquettes céramiques sont à bannir ! Sur circuit tu a le temps de faire chauffer, alors que sur la route tu peux avoir besoin de tes freins à tout moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est vrai que les mec la vous avez était fort avec lui ! moi je le dis j'aime pas le tuning mais la c'est chaud quoi! comment vous lui parlez ! c'est aussi un être hummain derrière c'est pas un ordi qui vous parle, certes il ya des choses a fair et pas fair, c'est sont libre choix d'écouter ou pas puis si il lui arrive quelque chose se que je n'espere pour personne ! qu'il tire des leçon des ereur mes malheureusement les erreur sont parfois non rattrapables ... (a mediter sur la suite des petit points) moi j'en parle car c'est se qu'il m'est arriver moi a sa place sa ferai longtemps que je me serai barrer ! il a quand même je trouve un sacré cran pour rester et la je le respect après tout se qu'il s'est pris dans la face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites