nikko02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est clair, les seuls fois ou j'ai eu un silencieux qui m'a débrider quelques chose c'était sur ma 103 SP Te connaissant, j'espère juste que ton silencieux n'est pas tenu juste par la ligne en suspension, Rhalala je suis dsl mais tu continu pour un gars qui aurait fait de gros show car, dsl d'avoir des doutes Au passage on t'a demandé des photos de ton ailes mastiquer, tu ne les as pas encore mise, sa sent encore le vilain mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'osai pas le dire mais en effet j'ai comme l'impression que c'est un silencieux universel auquel tu as oublié de souder des barres pour le fixer aux silentblocs, sa va juste aracher la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu sais ce qu'il se passe quand le silencieux d'un jacky se barre sur l'autoroute?ben ça fais un bel accident et des mort meme. pour ton info un objet de ce type largué sur l'autoroute rien qu'a 110km/h ça traverse la pare-brise. Donc tu m'expliqueras ce que tu va à la famille des personnes qui serai dans la dite voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 shelby a écrit:J'osai pas le dire mais en effet j'ai comme l'impression que c'est un silencieux universel auquel tu as oublié de souder des barres pour le fixer aux silentblocs, sa va juste aracher la ligne nn mais le pot ne tiens pas comme sur lavant derniere foto, bien sur kil est fixer jsuis pas fou........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ben montre le alors !!! fais pas les chose à moitier enfin bref moi je rep plus à ton sujet !!! sa m'ennerve un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 shelby a écrit:Un silencieu n'a jamais debridé une voiture.mdr.oui debrider n'est peut etre pas le mot apprroprié mais en tout cas mon probleme que la voiture brouter est resolu car le silencieu était tellement pourri qu'avec celui que je viens de mettre ca le fait plu......donc ca me fait bizarre qu'elle tire autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nikko a écrit:Ben montre le alors !!! fais pas les chose à moitier enfin bref moi je rep plus à ton sujet !!! sa m'ennerve un truc de dingue et ben un rien t'enerve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 mars 2011 thomas03200 a écrit:shelby a écrit:Un silencieu n'a jamais debridé une voiture.mdr.oui debrider n'est peut etre pas le mot apprroprié mais en tout cas mon probleme que la voiture brouter est resolu car le silencieu était tellement pourri qu'avec celui que je viens de mettre ca le fait plu......donc ca me fait bizarre qu'elle tire autant.....Attention aux hasard... mon CTI brouter aussi, un jour je l'ai lavé et j'ai passé un WE sans que ça le fasseMais 2 semaines après mon débimetre me lachait définitivement !!!Le hasard est traitre... t'avance pas trop vite (apres j'espère pour toi que c'etait ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Un silencieux ça n'a jamais fait brouter une voiture. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 thomas03200 a écrit:shelby a écrit:Un silencieu n'a jamais debridé une voiture.mdr.oui debrider n'est peut etre pas le mot apprroprié mais en tout cas mon probleme que la voiture brouter est resolu car le silencieu était tellement pourri qu'avec celui que je viens de mettre ca le fait plu......donc ca me fait bizarre qu'elle tire autant.....ça c'est dans ta tête mon jacky. c'était la avant c'est toujours là. c'est juste que le bruit est différent. faut savoir regarder son compte tour... Mais bon t'as l'air d'être un sacré balaise donc ça reste que mon simple avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et pourtant depuis plusieurs années que je suis ici c'est la première que quelqu'un m'ennerve bizarre Donc j'arrete le HS tu veux qu'on en parle t'as mon tel ou par MP sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Maxidel63 a écrit:thomas03200 a écrit:shelby a écrit:Un silencieu n'a jamais debridé une voiture.mdr.oui debrider n'est peut etre pas le mot apprroprié mais en tout cas mon probleme que la voiture brouter est resolu car le silencieu était tellement pourri qu'avec celui que je viens de mettre ca le fait plu......donc ca me fait bizarre qu'elle tire autant.....Attention aux hasard... mon CTI brouter aussi, un jour je l'ai lavé et j'ai passé un WE sans que ça le fasseMais 2 semaines après mon débimetre me lachait définitivement !!!Le hasard est traitre... t'avance pas trop vite (apres j'espère pour toi que c'etait ça)ouai mais la sonde étant commandé je devrais la recevoir lundi ou mardi donc je la changerais quand meme mais ca ma fait bizarre qu'elle le fasse plu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nikko a écrit:Et pourtant depuis plusieurs années que je suis ici c'est la première que quelqu'un m'ennerve bizarre Donc j'arrete le HS tu veux qu'on en parle t'as monn tel ou pas MP sinon et ben vous vous excitez pour rien ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour faire taire ceux qui racontent des conneries et me prenne pour un menteur voila les preuves que - la rouille sur l'aile est en train de se faire :- que le pot ne tiens pas par l'opération du saint esprit : et que le pot ne depasse pas trop du par choc arriere : voila a bon entendeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il y a eu une apparition entre temps en effet... mais avant y avait rien nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vignando a écrit:il y a eu une apparition entre temps en effet... mais avant y avait rien nada.oui car la il était juste presenter pour entendre le bruit et pour voir ou on aller le fixer.Je suis pas con au point de le laisser pendre comme ca .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 détrompez vous un silencieux peu faire gagner même si c'est souvent a peine perceptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tohge-michi a écrit:détrompez vous un silencieux peu faire gagner même si c'est souvent a peine perceptible... oui tu va gagner 1,5W ce qui gagne le plus c'est le diamètre, la courbure de la ligne et la forme du collecteur car c'est eux qui modifie le flux des gaz d'échappement, la vitesse d'onde et la largeur d'onde. c'est pas très clair ce que je dis, en gros le flux d'air dans un échappement peut se symboliser par une onde sonore qui se répercute a chaque obstacle qu'elle rencontre, ce qui crée une onde qui prend plus ou moins de la vitesse et est plus ou moins large selon la forme de l'obstacle qu'elle rencontre. le silencieux n'a que pour atténuer ou augmenté le son car en bout de ligne l'onde devient de plus en plus large, elle se lisse grace ou non au silencieux.voilà ce que je sais à propos du gain la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vignando a écrit:tohge-michi a écrit:détrompez vous un silencieux peu faire gagner même si c'est souvent a peine perceptible... oui tu va gagner 1,5W ce qui gagne le plus c'est le diamètre, la courbure de la ligne et la forme du collecteur car c'est eux qui modifie le flux des gaz d'échappement, la vitesse d'onde et la largeur d'onde. c'est pas très clair ce que je dis, en gros le flux d'air dans un échappement peut se symboliser par une onde sonore qui se répercute a chaque obstacle qu'elle rencontre, ce qui crée une onde qui prend plus ou moins de la vitesse et est plus ou moins large selon la forme de l'obstacle qu'elle rencontre. le silencieux n'a que pour atténuer ou augmenté le son car en bout de ligne l'onde devient de plus en plus large, elle se lisse grace ou non au silencieux.voilà ce que je sais à propos du gain la dessus.oui enfin sur un atmo on vas pas grossir enormément le diamètre mais plutot jouer la taille des silencieux intermédiaire. pareil pour le collecteur mais bon si en sorti de culasse ça correspond pas c'est comme souffler dans un tunnel t'aura aucune perf voir diminution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ktn a écrit:vignando a écrit:tohge-michi a écrit:détrompez vous un silencieux peu faire gagner même si c'est souvent a peine perceptible... oui tu va gagner 1,5W ce qui gagne le plus c'est le diamètre, la courbure de la ligne et la forme du collecteur car c'est eux qui modifie le flux des gaz d'échappement, la vitesse d'onde et la largeur d'onde. c'est pas très clair ce que je dis, en gros le flux d'air dans un échappement peut se symboliser par une onde sonore qui se répercute a chaque obstacle qu'elle rencontre, ce qui crée une onde qui prend plus ou moins de la vitesse et est plus ou moins large selon la forme de l'obstacle qu'elle rencontre. le silencieux n'a que pour atténuer ou augmenté le son car en bout de ligne l'onde devient de plus en plus large, elle se lisse grace ou non au silencieux.voilà ce que je sais à propos du gain la dessus.oui enfin sur un atmo on vas pas grossir enormément le diamètre mais plutot jouer la taille des silencieux intermédiaire. pareil pour le collecteur mais bon si en sorti de culasse ça correspond pas c'est comme souffler dans un tunnel t'aura aucune perf voir diminution exactement c'est un tout. pour avoir un gain réel il faut travailler sur l'ensemble. sinon ça fait pas grand chose voir comme tu dit faire l'inverse du but escompté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour ajouter une touche de positif dans tout ça, il faut avouer que l'intérieur cuir rouge est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ktm et vignando a tout a fais raison. Sur les lude les grosses bride sont le décath et le collecteur. Mes il faut pas mettre n importe quoi pour que sa marche trop gros tu perd en puissance trop petit sa sert a rien. Il ne faut pas mettre du no name a 10€ pièces sa sert a rien a part perdre des CH Sur un Vtec tu change ta ligne complète tu gagne 15ch si ton moteur marche bien. Sur un 2l tu vas gagner 6 8ch je pense . Sinon je suis fan de ton intérieur. J'aime bien le projet que tu vas faire.Je ne crain pas du tout le tuning si sa reste racing et pas trop Jacky.Bon la voiture que tu a choisie tu la trouve sur le bon coin. il y en meme deux. Je trouve dommage de préparé un 2l car pour moi sa avance pas spécialement et sa console plus que la mienne ^^. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je trouve dommage de préparé un 2l car pour moi sa avance pas spécialement et sa console plus que la mienne ^^. Ah je suis pas d'accord avec ça, il y a préparer pour retrouver une voiture à l'etat d'origine casi neuve, avec quelques pièce perf et il y a grosse prépa ou c'est clair la prélude n'a rien à faire la dedans voir le 2l2 non plus tu sais Après c'est clair, que le 2L et plus une voiture de retraité , mais il y a du monde qui est surpris par les perfs de ma 5G et la conso (la conso, surtout slippin ) et je suis moi même surpris mais quand je regarde mes factures je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 XD a bas tout marche pas comme sa sais sur ^^ Mes vue le projet qu'il et entrain de faire sais pas pour roulais en retraité. Par contre le gros avantage a 2l sais que 80% des pièces sont moin chere que le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je connais pas tout des 4g loin de la ^^ papa mat me donne de train bon conseil mes pour les 5g je suis une pioche et en plus de sa j'ai jamais eu l'occasion de testé un 5g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2011 4g 2.2 et 5g 2.2 = 100 kg de differnce en faveur de la 4g c'est tout après les plus petit model je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nikko a écrit:Je trouve dommage de préparé un 2l car pour moi sa avance pas spécialement et sa console plus que la mienne ^^. Ah je suis pas d'accord avec ça, il y a préparer pour retrouver une voiture à l'etat d'origine casi neuve, avec quelques pièce perf et il y a grosse prépa ou c'est clair la prélude n'a rien à faire la dedans voir le 2l2 non plus tu sais Après c'est clair, que le 2L et plus une voiture de retraité , mais il y a du monde qui est surpris par les perfs de ma 5G et la conso (la conso, surtout slippin ) et je suis moi même surpris mais quand je regarde mes factures je comprend mieux pour nikko. Il n'y a pas de "petite voiture", faut juste faire les bonnes choses et dans les règle de l'art comme on disait, c'est un tout. je peux très bien mettre une purge avec une 106 1.1l à pas mal de caisse qui font 130cv mini à 150cv. après je vais pas détail comment je fais pour arriver à ce résultat mais c'est largement faisable.Et tu dis qu'il est dommage de préparer un 2l, regarde ma E30 c'est un 2l. certe 6 cylindres mais 2l quand même, et tkt que quand elle sera finit ça va avoiner sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Comme tu le précise sais un 6 en ligne ne plus de sa une propulsion sais pas comparable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vends un echangeur si tu monte un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Attention mat va t'assassiner si tu dit sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ktn a écrit:je vends un echangeur si tu monte un turbo Tu parle a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a je penser qu'il disais sa pour le prelude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vignando a écrit:Ktn a écrit:je vends un echangeur si tu monte un turbo Tu parle a moi?ah peu importe celui qui veux de la durite et un echangeur j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ktn a écrit:vignando a écrit:Ktn a écrit:je vends un echangeur si tu monte un turbo Tu parle a moi?ah peu importe celui qui veux de la durite et un echangeur j'ai ça en stock Désolé le réglement interdit le passage d'atmo à turbo sur une cylindré supérieur à 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quel règlement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:quel règlement ? ffsa, ma bm je la monte pour la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je savais pas ^^ pourquoi une bm pour la cote sais pas une voiture très légere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 BBUV a écrit:Je savais pas ^^ pourquoi une bm pour la cote sais pas une voiture très légere la mienne fais 950 kilos a peu pré une fois l'arceau mis dedans.Et une bm e30 parce que c'est assez mythique comme auto dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ca matin j'ai recu ma sonde lambda.certe ma lude ne donne que de legers accous au ralenti maintenant et plu tout le temps comme elle le faisait avant que je mette le silencieux.Mais bon je prefere la changé quand meme ca sera que du positif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça peut venir des bougies, de tes bobines, d'une fuite de dépression ou bien meme du reglage de ton papillon ou t'as visse de ralenti, ça peut venir aussi de l'alimentation de en carburant, filtre a essence peut etre .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ktn a écrit:ça peut venir des bougies, de tes bobines, d'une fuite de dépression ou bien meme du reglage de ton papillon ou t'as visse de ralenti, ça peut venir aussi de l'alimentation de en carburant, filtre a essence peut etre .. . filtre a air bougie sais souvent le cas sur les lude ^^ ps fais gaf au bougie iridium si elle sont pas exactement prévue pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 7 mars 2011 l'ancien proprio croyait que c'était les bougies du coup elles sont toutes neuves mais le probleme venait pas de la.je verrais dimanche si le probleme venait de la sonde sinon on cherchera autre part car tous les filtres sont neuf ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 thomas03200 a écrit:l'ancien proprio croyait que c'était les bougies du coup elles sont toutes neuves mais le probleme venait pas de la.je verrais dimanche si le probleme venait de la sonde sinon on cherchera autre part car tous les filtres sont neuf ...........bobines d'allumage si c'est pas la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vignando a écrit:thomas03200 a écrit:l'ancien proprio croyait que c'était les bougies du coup elles sont toutes neuves mais le probleme venait pas de la.je verrais dimanche si le probleme venait de la sonde sinon on cherchera autre part car tous les filtres sont neuf ...........bobines d'allumage si c'est pas la sonde.ca aussi c'est tout neuf changé en mm tp que les bougies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 thomas03200 a écrit:vignando a écrit:thomas03200 a écrit:l'ancien proprio croyait que c'était les bougies du coup elles sont toutes neuves mais le probleme venait pas de la.je verrais dimanche si le probleme venait de la sonde sinon on cherchera autre part car tous les filtres sont neuf ...........bobines d'allumage si c'est pas la sonde.ca aussi c'est tout neuf changé en mm tp que les bougies......tu diras ce que ça donne avec la sonde neuve, en fonction on te dirigera vers d'autre chose a controler. et attention au démontage de la sonde car soit ça vient soit ça s'arrondi et là c'est la grosse mer... donc si j'ai un conseil c'est clé à oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non sais la clé a cliker plate pour sa car si je me trompe pas tu a quasiment pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non il as raison c'est une clef a oeil de 22 mème si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour vos conseils je vous dirais ce que ca donne dimanche.sinon j'ai pris ds photos du collecteur inox en 4-2-1 et de la bobine d'allumage et bougies toutes neuves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sais quoi la marque de ton collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas03200 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BBUV a écrit:sais quoi la marque de ton collecteur ? j'arrive pas a lire la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites