Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas03200

prelude 4g a tom

Messages recommandés

Bon ben voila apres avoir fait dans le tuning francais, envie de m'attaquer aux japonaises.style jdm.Ayant eut civic eg3,prelude 5g 2.0i et civic ej9 je suis tombé amoureux de la 4g prelude donc pressé d'en acheté une.
Acheté en haute normandie dans un état un peu particulier ( radiateur avec vis foirés donc il se baladait, 10 cm de rouille sur l'aile arriere,aileron piqué de partout et j'en passe,par choc avant cassé......)
Mais le désir de refaire une voiture de A a Z était plus forte que tout donc je l'achete........
Donc c'est un 4g 2.0i 133 chevaux avec en nouveauté ce que j'ai jamais vu sur d'autres clim auto et intérieur cuir bordeaux magnifique.
A peine arrivé a la maison qu'on demonte les jantes d'origine pour mettre du 17 chrome kosei qui par la suite vont terminer noire, + achat d'un aileron carbon qui va bien dans le style japonais.
Après avoir régler le probleme du radiateur et du par choc, la je m'attaque a la rouille de l'aile.
Vous verrez la voiture dans toutes ces modifs sachant que je prevois la peinture complète pour cet été........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te présenté dans la section approprié Wink


et fait pété les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du faire ta présentation dans la présentation des membres !!!

Sinon tu n'as pas des photos de tes voitures anciennes et l'actuelle ?
Si tu as des photos de ton travail à nous faire partager, n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas03200 a écrit:
je vais deja regler mes problemes d'ordi car impossible de mettre des photos ...........


ça t'empêche pas d'écrire visiblement donc tu devrai pouvoir faire ta présentation écrite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignando a écrit:
thomas03200 a écrit:
je vais deja regler mes problemes d'ordi car impossible de mettre des photos ...........


ça t'empêche pas d'écrire visiblement donc tu devrai pouvoir faire ta présentation écrite...


lolT\'aime çagrillébravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
vignando a écrit:
thomas03200 a écrit:
je vais deja regler mes problemes d'ordi car impossible de mettre des photos ...........


ça t'empêche pas d'écrire visiblement donc tu devrai pouvoir faire ta présentation écrite...


lolT\'aime çagrillébravo


Lol3MDRlol Maxidel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
j'en ai bien peur ...


C'est fou ça. comme quoi ma signature est une vérité sans faille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Sympa mais trop bas à mon goût

Vtuning ou photo de proto ?



je sais pu ou j'ai trouvé la photo en tout cas moi je pose juste les combiné filtés........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignando a écrit:
et sinon t'as toujour pas trouvé le chemin de la présentation?
bon je vais t'aider...
c'est là: /f1-les-membres


si ça sa s'appelle pas parler dans le vide je ne m'y connais pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
vignando a écrit:
et sinon t'as toujour pas trouvé le chemin de la présentation?
bon je vais t'aider...
c'est là: /f1-les-membres


si ça sa s'appelle pas parler dans le vide je ne m'y connais pas MDR
.


mais nan tkt je suis en train la merci...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un mur... Ca va le mur ? Hein je t'entend pas !!!


Et sinon t'as pas des photos de la réparation de la rouille dans ton aile arrière ?

C'est toujours intéressant pour apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Oh un mur... Ca va le mur ? Hein je t'entend pas !!!


Et sinon t'as pas des photos de la réparation de la rouille dans ton aile arrière ?

C'est toujours intéressant pour apprendre Wink


lolMDRLol3sa gère

et sinon tu parle de qui pour la rouille? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignando a écrit:
et ben mon jacky t'es long à la détente...


ha "jacky " direct , tu catalogues vite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Oh un mur... Ca va le mur ? Hein je t'entend pas !!!


Et sinon t'as pas des photos de la réparation de la rouille dans ton aile arrière ?

C'est toujours intéressant pour apprendre Wink


demain ou apres demain je dois voir mon carossier et on va attaquer l'aile tout poncer bouché le trou fait par la rouille et tout refaire propre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la présentation c'est marqué rouille et projet de refaire al voiture de A à Z
Je trouve que l'alphabet n'est pas dans l'ordre car j'aurais pas commencé par la pose d'un becquet et de jantes...
Souvent quand tu bosse sur une caisse pour la refaire plus t'avance plus tu l'aimes et cherche à rester d'origine... c'est mon avis et je ne juge pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
Dans la présentation c'est marqué rouille et projet de refaire al voiture de A à Z
Je trouve que l'alphabet n'est pas dans l'ordre car j'aurais pas commencé par la pose d'un becquet et de jantes...
Souvent quand tu bosse sur une caisse pour la refaire plus t'avance plus tu l'aimes et cherche à rester d'origine... c'est mon avis et je ne juge pas Smile


avant d'acheter la voiture j'avais deja commandé les jantes et l'aileron.donc je les ait mis maintenant je vais m'attaquer a la carosserie.j'ai deja changer le par choc avant qui était cassé.et la je fais l'aile arriere.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sort un peu du style JDM mais ça peut etre sympa si ça reste tres soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté depui 2/3 jours, la lude marche nikel a froid mais des qu'elle chauffe un peu elle commence a brouter et a donner des accous.Et ce soir le voyant moteur s'est allumé et puis plus rien , elle marchait nikel.J'aimerais des infos meme si je penche pour la sonde lambda mais j'aimerais avoir vos avis merci........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
sonde lambda tu as vu juste


nikel merci bien.....plus qu'a commandé ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spoiler étendoir à linge c'est pas mon truc, mais après chacun ses gouts, sinon bon choix de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sympa mais comme il a déja était dis plus haut, tu ne vas pas dans le sens d'un style JDM, après libre a toi de faire ce que tu veux, mais ça c'est pas un style JDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec vous les gars !!! tout dépend de se que veut dire JDM !!! Jacki Dépressif et Maladif humourdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vous les gars !!! tout dépend de se que veut dire JDM !!! Jacki Dépressif et Maladif humourdehors


Ben j'ai envie de dire là c'est JDM powaaaaaaaaaaaaa alors! MDRlolLol3bravodehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDM: Japanese domestic market

Donc je pense pas que ça soit des gros parechocs et un aileron démeusuré.

Mais bon, c'est pas JDM ton modèle d'inspiration mais bon après si ça te plait, c'est bien, chacun et libre de ces choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
JDM: Japanese domestic market

Donc je pense pas que ça soit des gros parechocs et un aileron démeusuré.

Mais bon, c'est pas JDM ton modèle d'inspiration mais bon après si ça te plait, c'est bien, chacun et libre de ces choix Wink



au debut je voulais faire un style sobre rester dans lorigine juste ultra rabaissé avec mes jantes mais quand j'ai trouver mon aileron + d'autres grosses pieces j'ai eut envie de retourner dans le " show car " comme j'avais avant..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui changement de mon silencieux.La sonorité est magnifique en + je sens que ca l'a débridé car elle tire beaucoup + qu'avant........




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que pas mal de gens commencent a dire que je suis un "jacky" alors j'attends vos critiques sur cette nouvelle modif.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappel le silencieux que Milouz avait sur sa préluse... et je trouve qu'il ressort un peu trop !!!
A voir pour une modif au niveau de la longueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...