vignando1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors je vous met deux petite photo de la bête en question.Bon y a un peu de taf mais ça va le faire. j'essayerai de monter vendredi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 28 février 2011 je kiff l'échappement latérale façon ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa cette petite BM ! C'est typiquement le genre de caisse avec laquelle tu dois vraiment bien t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 février 2011 AHHHHHHH enfin une BM ou t'es pas obligé d'avoir une casquette lacoste mis à 3/4 sur le haut du crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 28 février 2011 la fameuse casquette qui rippe le soleil lol c'est clair ça crain et donne pas une bonne image de bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa le projet Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super le montage video, et belle voiture, elle est propre. Un changement de jantes et rabaissement est il prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 février 2011 pourquoi des triangle de m3 3.2l? ils ont quoi de différent des autres e36?la e30 reste une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jolri travail , tu tombe a pic en ce moment je me pose plein de question sur mon train avant aussi . economiquement j en suis a me demander si je trouve une e36 complete a pas trop cher ou si je me prend les pieces au detail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très belle restauration et base au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 mars 2011 d'accord, en gros, tu augmente la chasse avec ça?je connais pas mal de mec qui gratte les bm (drift oblige) et c'est surtout les triangle de e46 qui sont retenu, mais plus de modif. il offre 3cm de voie en plus pratiquement, et sont en alu, bien light, mais a mon avis je ne t'apprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et niveau moteur, il y a quoi a venir dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas de souci, le savoir ça ce garde au chaud je comprend bien pour les trains par contre juste une remarque pour ton échapement, j'ai des potes qui avais un meilleur rendement moteur en rejoignant les 2 lignes, il y a un truc qui fonctionne très bien pour ça, le "X-pipe" ça doit te parler ça aussi je pense, je serrais toi je ferrais un éssaie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 mars 2011 simpatoche cette BM j'aime bien les sortie sur le coter j'y ai penser sur la lude mais l'invidia est trop gros ptdr ou la caisse est trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bien le projet Plus ça vas et plus j'aime les bmw, je crois bien que je vais finir par troqué ma jap avec une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vignando a écrit:ça se fais d'époque sur les groupes Ad'accord, interressant ça de mon côté je cherche une screamer pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mmmmhh, les getrag c'est de la bombe ! Mais ça coute un bras ces merdes pour e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah ! A voir, mais j'adore ces boites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites