Guigui371 0 Posté(e) le 24 février 2011 Donc voilà je mets en vente mon lexus is 300 sportcross pack luxe gps toevehicule 2 eme main ,en tres bonne etat , vehicule tres entretenu4 airbags ,4 vitres elect,radio avec chargeur 6cd interieur cuir alcantara noir ,radar de recul etc... voiture avec des ressort court toyota TTE (accessoire toyota ) jantes en 19p tte roue été (accessoire toyota) les ajntes d'origine sont equipé en pneu neige et echapement sport (HKS)Dernier frais fait sont :- Distribution et pompe a eau - disque avant et plaquette av et ar- sonde lambda - bras de suspension inférieur - jauge a essence J'ai en ma possesson toutes les facture depuis son achat en concession a lexus levalloisLa revison des 105000 kms sera faite a la vente Plus d'info par telephone et d'autre photos de detail sur demande prix 10500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonne vente à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 26 février 2011 voici les dernieres photosexterieurinterieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 27 février 2011 le siége bébé, c est une option Lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites