milouz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut a tous les amis !! (que cela soit les vieux du fofo et les jeunes que je ne connais pas encore )L'ami Milouz et toute ses Milouzerie est de retour !!En présentation ma dernière petite acquisition !!SVS 650 de 2006- Carénage complet Suzuki- Ligne complète FRESCO avec demi ligne titane et silencieux titane embout carbone- Capot de selle Suzuki- Phare arrière a led avec clignotant intégrée- Indicateur de rapport engagEn attente de peinture :- Passage de roue- Lèche roueVoici la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nice ! J'aime beaucoup. Hate de la voir en vrai, mais très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 février 2011 jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 février 2011 P'tit con tu t es pas foulé pour le nom de ta moto... copiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 février 2011 j-b a écrit:P'tit con tu t es pas foulé pour le nom de ta moto... copiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 février 2011 +1 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Fait lui un procès JB !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites