haribo631 0 Posté(e) le 23 février 2011 Salut tout le monde,William 26 ans ingénieur commercial en réactif de biologie.Je me présente. JE fais partie du forum mégane RS france ou je suis un membre trés actif.Je viens ici pour faire connaissance avec des passionnées. Sinon je posséde une mégane 3 RS que j'ai eu le 27 décembre dernié que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue ici J'espère que tu vas te plaire Mégane 3 RS c'est sympa non ? Moi je préfère les Mégane 2 niveau design... pas encore eu le temps de me faire à celui de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 23 février 2011 Maxidel63 a écrit:Bienvenue ici J'espère que tu vas te plaire Mégane 3 RS c'est sympa non ? Moi je préfère les Mégane niveau design... pas encore eu le temps de me faire à celui de la 3 Moi je suis tombé amoureux de la 3. Mais vraiment, le chassis est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 23 février 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ktn a écrit:bienvenu ici khent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouelcaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 24 février 2011 MERCI,Je trouve le forum pas trop actif c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Soit le bienvenu. Pour quoi le forum soit actif, il faut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 24 février 2011 Stiev's a écrit:Soit le bienvenu. Pour quoi le forum soit actif, il faut participer c'est bien ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 24 février 2011 je participe .... lol de temps en tems :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Welcome !!... c'est toi le mec du reportage sur france 3 ?? ou c'est que t'as vraiement pas de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 26 février 2011 thanksNon pas le moi le mec de france toi. Je suis rationnel et pas assez con pour faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue a toi.Perso je préfère la Meg 3 a la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 février 2011 haribo63 a écrit:thanksNon pas le moi le mec de france toi. Je suis rationnel et pas assez con pour faire ca. Dieu soit loué ! Alors encore une fois bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Yeah lol.Attend je prends soins de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vignando a écrit:bienvenumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haribo631 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites