mav34 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila j'aimerai venir avec mon pere au rasso du vendredi du forum mais j'aurais besoin de savoir quand, ou sella aura lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je peux te dire qu'il y a des personnes qui se retrouve à la pardieu...mais je sais pas si le forum se réunie toujours sur le parking d'Auchan Aubière ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bah, pour l'instant avec le temps de merde, pas évident. Mais sur le parking de la pardieu, en face du mc donald la plus part du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Kikou, je passerai peut etre ce soir avec l'OPC,si mon copain Nikko est là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 février 2011 je passerai peut etre a la pardieu ca fait un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 25 février 2011 alexian a écrit:Kikou, je passerai peut etre ce soir avec l'OPC,si mon copain Nikko est là?? Ah non jsuis aux sables d'olognes en ce moment, mais monte vrendredi prochain mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mav34 0 Posté(e) le 26 février 2011 On s organise un truc vendredi 4 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mav34 0 Posté(e) le 26 février 2011 Va pour le 4 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites