mazda80001 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le mondevoila je m appel laurent , j ai 28 printemps , et j habite dans l allier a la limite du 71coté boulot je suis technicien de maintenance pour ce qui est des voitures , j ai eu un peu de toutje vous passe les 306 hdi et autres mazda 323f , mais en voiture simpa, j ai eu une 205 CTI ( on est pas parfait lol ), une mazda 323 BG GTX ( 1.8T 4WD en repartition 43/57 pour ceux qui connaissent pas ), je la regrette beaucoup. sinon une RX8 performance pack rouge( genial a part que c est trop aseptisé a mon gout , mais ma femme me n a jamais pardonné de l avoir vendu lol ).actuellement j ai une civic EK3 avec 2 ou 3 accessoire pour agrementer la conduite en daily et une FD3S avec quelques babioles aussi ( le pied ! :mrgreen: )mais aujourd hui je me remet pas mal en question car il y a d autres voitures qui me font envie et forcement je peu pas tout garderdu coup je reflechi a me separer de la FD pour me prendre une R33 ou R32 GTR je me doute que je vais regretter le rotary ( j y reviendrais un jour ... ) et la propulsion, mais le 4WD j ai adoré sur ma 323 BG et je suis de nature curieuxle RB26 me fait de l oeil depuis un moment, c est un moteur que j aimerais decouvrirpour info j ai connu se forum via une perso dont j ai fait la rencontre au wangan import ( qui a une celica GTfour) et qui a des super plan sur les autoradio ( il paray meme qu il squat chez XLgarage )et il me doit une clope ( ç a c etait pour pas tout balancer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bievenue à toi... hésite pas à présenter les actuelles et anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Yeahhh bienvenu à toi ! T'a déjà un joli palmarès ! Pour la Skyline, c'est surtout coté poids que tu va sentir la différence par rapport à ta FD, car même si c'est des 4wd les Sky sont typées un poil propulsion quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bienvenue!Il suffit de dire qu'il te doit une clope pour que les gens sache qui c'est il doit au moins une clope a tous les fumeur du forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 février 2011 +1 pour la clopeUne CTI Hate de voir la présentation de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut et bienvenu.Clair qu'entre la FD et la GTR ya une sacré différence, mais bon, faut gouter a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue a toi,Joli palmarès que tu as eu là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue a toi ! Exacte, je ne te l'ai même pas rendue ! La prochaine fois, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut ... mais dit moi tu sera pas sur le forum skyline passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda80001 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui oui c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 11 février 2011 bon j'espere que ça se goupille pour toi alors.tu sera présent le 2 avril alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda80001 0 Posté(e) le 12 février 2011 oula je sais pas du tout ça vu que pour l instant c est en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites