mazda80001 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le mondevoila je m appel laurent , j ai 28 printemps , et j habite dans l allier a la limite du 71coté boulot je suis technicien de maintenance pour ce qui est des voitures , j ai eu un peu de toutje vous passe les 306 hdi et autres mazda 323f , mais en voiture simpa, j ai eu une 205 CTI ( on est pas parfait lol ), une mazda 323 BG GTX ( 1.8T 4WD en repartition 43/57 pour ceux qui connaissent pas ), je la regrette beaucoup. sinon une RX8 performance pack rouge( genial a part que c est trop aseptisé a mon gout , mais ma femme me n a jamais pardonné de l avoir vendu lol ).actuellement j ai une civic EK3 avec 2 ou 3 accessoire pour agrementer la conduite en daily et une FD3S avec quelques babioles aussi ( le pied ! :mrgreen: )mais aujourd hui je me remet pas mal en question car il y a d autres voitures qui me font envie et forcement je peu pas tout garderdu coup je reflechi a me separer de la FD pour me prendre une R33 ou R32 GTR je me doute que je vais regretter le rotary ( j y reviendrais un jour ... ) et la propulsion, mais le 4WD j ai adoré sur ma 323 BG et je suis de nature curieuxle RB26 me fait de l oeil depuis un moment, c est un moteur que j aimerais decouvrirpour info j ai connu se forum via une perso dont j ai fait la rencontre au wangan import ( qui a une celica GTfour) et qui a des super plan sur les autoradio ( il paray meme qu il squat chez XLgarage )et il me doit une clope ( ç a c etait pour pas tout balancer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bievenue à toi... hésite pas à présenter les actuelles et anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites