atvmax1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Un bien bon week-end ! Samedi en début d'aprem je suis aller à Macon rencontrer l'admin du forum 405 Mi16 avec qui je suis allé à ce rencard. Donc arrivé à Macon, on passe une partie de l'aprem ensembles, et aux alentours de 19h on est partis casser la croute au McDal (entre temps rejoints par un proprio d'Evo . Arrivés sur place PAN le choc, une 33 GTR ! Là j'ai commencé à me dire que ça sentais bon ce rasso ! Venons en d'ailleurs au rasso.Première photos à la trompe bleue, avant de partir : Arrivé sur place une étrange personne à sautée dans l'MI16 ! Faut dire que venir en clio, il devait avoir bien besoin de remonter dans une sportive l'arsouille ! Content de t'avoir revu Stiev ! Non non c'est déjà pas la merde pour bricoler !Loic était venu lui avec deux Sky ! La GTR est exceptionnelle ! C'est d'la bonnnneeee !!!!! Et Mika (l'admin du forum Mi16) en mode "Putaing faut que j'arrive à lui tirer sa 33 au mec !"Et au volant : "Aaaaaaah non ATV on avait dis pas de preuves !"Du flashouillage de museaux : Voila pour la soirée, puis on est rentrés et Mamie16 a passée le cap des 200.000km sur le chemin du retour dans les mains de Mika, entre l'R33 et l'EVO ! J'ai donc envi de dire qu'on a donc passé ce cap des 200.000 dignement !Et avant de repartir le lendemain on en a quand même profité pour prendre en photos nos deux Mimi ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très chouette reportage photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ouais, enfin avec toutes ces conneries c'est que maintenant j'ai trop envi d'une 33 GTR ! La vie est cruelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa donne envie d'avoir une jap et d'aller l'exposer à ce rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 février 2011 shelby a écrit:Sa donne envie d'avoir une jap et d'aller l'exposer à ce rasso !kéké des plage merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 février 2011 Très sympa ce petit reportage... en effet ca donne envie d'avoir une Jap pour aller la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 De rien pour les photos, j'en ai peut être quelques une à rajouter, je regarde. Même en y allant avec l'Mi16 j'ai eut le plaisir d'avoir quelques bon retours. Plaisant quand on voit les autos présentes ! Et avoir le plaisir de rouler avec l'R33 blanche et de pouvoir profiter des décharges de sa dump c'était vraiment jouissif ! Après prendre une Japoniaiserie c'est bien, pouvoir rouler quand on veut avec c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Photos bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de photos de la course de ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah non j'ai pas ça sous le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 13 février 2011 Spish a écrit:shelby a écrit:Sa donne envie d'avoir une jap et d'aller l'exposer à ce rasso !kéké des plage merci pour les photos ! quoi c'est bien les japs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites