Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Heureux possesseur d'une 205 Rg Cab depuis presque 2 ans.Un modele 91 avec 160 000 Kms au compteur.Petite différence de teinte pour l'ail ar qui a était refaite ainsi que changement du bas de caisse car corrosion mais depuis un C....d ma fait 3 bigs rayures Le couvre capote et noir car l'ancien proprio n'en avait pas donc ayant trouver que ca....Toujours en mode restauration mais je taf moins descue depuis peu bosser seul dans son coin deviens gavant..... De plus les pièces de 2.5 Cab son rare et souvent couteuse avis au bon plan si vous avez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 La RG ou RG Cab sont de belles séries limitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En suis bien content mais pense la revendre pour plus puissant mais pas de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca se garde une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vi mais j'ai déjà 2 caisses et reve de Corrado la passe au controle en juin et après j'aviserai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sympa cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aime bien cette petite 205, puis ça fais un moment que j'en avait pas vue d'origine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Une RG cab ça se garde pour les WE d'été Faut pas s'en séparer... en plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 +1, l'été, ça doit être le grand kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ha bein tant quelle sera a moi elle restera d'origine!!!!!!Depuis quelques mois je la sort une fois par semaine ou tt les 10 jours pour la faire tourner et en temps sec elle na pas goutter du tout a la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 février 2011 yé simpas sa me rappel des souvenir ma mère avait la même quand j'etait gosse je frimer quand elle m'amener a l'ecole sinon elle a l'air bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites