Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micke01

Ma Rg Cab!!!!!

Messages recommandés

Heureux possesseur d'une 205 Rg Cab depuis presque 2 ans.
Un modele 91 avec 160 000 Kms au compteur.

Petite différence de teinte pour l'ail ar qui a était refaite ainsi que changement du bas de caisse car corrosion mais depuis un C....d ma fait 3 bigs rayures No

Le couvre capote et noir car l'ancien proprio n'en avait pas donc ayant trouver que ca....

Toujours en mode restauration mais je taf moins descue depuis peu bosser seul dans son coin deviens gavant..... No
De plus les pièces de 2.5 Cab son rare et souvent couteuse avis au bon plan si vous avez!!!!!

En suis bien content mais pense la revendre pour plus puissant mais pas de suite..... Twisted Evil

Vi mais j'ai déjà 2 caisses et reve de Corrado la passe au controle en juin et après j'aviserai!!!!!

J'aime bien cette petite 205, puis ça fais un moment que j'en avait pas vue d'origine, sa gère

Une RG cab ça se garde pour les WE d'été Wink

Faut pas s'en séparer... en plus d'origine

ha bein tant quelle sera a moi elle restera d'origine!!!!!!

Depuis quelques mois je la sort une fois par semaine ou tt les 10 jours pour la faire tourner et en temps sec elle na pas goutter du tout a la neige.... Twisted Evil

yé simpas sa me rappel des souvenir ma mère avait la même quand j'etait gosse je frimer quand elle m'amener a l'ecole Razz

sinon elle a l'air bien propre !

• Créer...