xtazii 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir ; je voudrai savoir si vous avez une rubrique pour parler ou se fond les run sur Clermont-Ferrand car j'ai eu un écho comme quoi il y en aurais qui ne le fond pas sur la ligne droite du brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu peut déjà commencer par te présenter dans la rubrique approprié.ensuite, les runs, je pense qu'il serrais bien d'éviter d'en parlé... surtout de ceux qui ne sont pas au brezet... laissons les tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Des runs ailleurs qu'au Brezet c'est possible... ici on n'en organise pas mais s'il y en a (et il y en a surement) ce sont de petits groupes de personnes qui se connaissent bien et qui ne veulent pas ébruiter la choseDonc à mon avis tu n'auras pas ce genre de réponse sur des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtazii 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci mes savai vous si il y a un forum prévue pour les run svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Le forum à des règles, la première c'est de se présenter. Ensuite, peut être que l'on pourra te répondre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites