DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 http://www.caradisiac.com/Peugeot-205-Pug1off-510-chevaux-sur-le-train-avant-photos-videos-62561.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est bon qu'à faire du drag ce genre d'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 FAUX !!!! :pEn low boost à "seulement" 380ch, il va sur le Nurb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 les anglais sont juste complétement ouf!il a bien choisi niveaux couleur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mouai enfin toujours est-il que sa va qu'en ligne droite sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tohge-michi a écrit:mouai enfin toujours est-il que sa va qu'en ligne droite sont truc une traction de plus de 250cv de toute façon, (a part peut être la scion de Chris Rado..) ça peut pas concurencer une prop' ou une 4x4 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas mal pour une 205 il tire pas trop sur les rapports A mon si il tirerai plus sur les rapports il perdrait la motricité avec cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 guigui37 a écrit:A mon si il tirerai plus sur les rapports il perdrait la motricité avec cette puissanceOui, je suis aussi de cet avis.Une traction, on a beau travailler le train avant tant qu'on veut, ça reste une traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites