Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue lion

Reportage FR3 sur les runs à clermont

Messages recommandés

Salut,
Mardi 18 janvier, un reportage sur les runs à Clermont a été diffusé dans dans l'édition régionale du 12/13.
Voici le lien :
http://www.pluzz.fr/jt-12-13-auvergne.html?sms_ss=facebook&at_xt=4d35d1ace1d3b405%2C0

il faut ensuite chercher l'édition du mardi 18.

Je tiens a adresser aux interviewés toutes mes félicitations pour avoir détruit tous les efforts qui ont étés faits afin de faire changer les mentalités et les préjugés sur le tuning et les runs !
Les TUNERS ne sont pas les RUNERS !!!!
Mais d'après ce reportage, les vendredi soir à Décat, c'est un rasso pour les runs !!
C'est du grand n'importe quoi ! carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mégane III RS c'est celle qu'on voit à la pardieu non ?
Il est en Location avec option d'achat c'est bien ça ?

Sinon MDR... Kevin 22 ans et 9 points... sur son 2ème permis !!!
Bon ben moi en tant que journaliste j'aurait appeler les flics pour leur dire on fait un reportage et on aimerait bien une bonne arrestation d'un jeune qui fait le con au milieu de la circulation... pour montrer ce qu'il encourt !!!
Car là on a l'impression que tous les jeunes peuvent rouler comme ça sans rien craindre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magie de la télé cheerscheers

J'adore le reportage "imersion" Laughing

J'aurais honte à la place du mec en renault, encore plus si c'est pas ça caisse Laughing le gas c'est un fou du volant il met pied planche sur l'autoroute d'orcine^^

Ces mecs la ils aiment juste ce faire remarquer sérieux... ils doivent être tout heureux de s'être vu a la télé^^
Des mec qui run pour le run il y en as, et cela on les vois jamais à la pardieu ou le brezet... et il roule pas en mégane rs "reprogrammé" Laughing



Comme dit dans le reportage c'est un probléme sans solution...

Par contre je rejoins blue lyon pour le coup "tout le monde dans le même sac".. c'est pour ça que j'aime nos petit rasso a auchan, loins de tous ça.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, même l'officier de Police sait que c'est un problème sans fin ! lol

Le jours ou ils prendront ça à l'envers tout ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHH j'ai reussi à enfin à le lire, j'aurais pas du en faite lol

Bon j'y go les gars j'ai un run de programmé contre une panda, je passe au bar faire le plein et je lui mets sa pilule Lol3carton rougeje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle ****** l autre avec ca megane de l'occ et la copine a matt c pas mieux...
Ils esperent peut etre passé pour les oufs de lapardieu city.... mdr bande de ******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te faire ****** JB!!!
C'est la copine à Matt, si t'as un problème tu viens me le dire en face pauvre *****!!! t'étais à côté de moi Vendredi et ta fermé ta g*****.
Moi, j'ai essayé de dire tout haut ce que tout les faux cul pense tout bas. J'assume et je vous *****!
De toute façon, la seule chose que vous savez faire depuis que vous avez le permis, c critiquer les gens.
Sur ce, bonne année, bonne santé et plein de critiques pour cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux derniers messages ont été édités...

Merci de surveiller vos languages quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...