Kondom6311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Après plusieurs mois sans sportive je viens de devenir acquéreur d'une essence plutôt sympa et avec du potentiel en préparation et niveau piste ça devrait le faire je ne vous en dit pas plus ... petit tour par Clermont ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 , moi j'ai de sacré source, je sais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon, je vais être obligé de roder sur clermont ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Snif, j'en ai marre de rester à la maison et de rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je sais !! ... ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je veux savoir et j'espère que tu vas pas nous faire poireauter 1 mois avant de mettre des photos... en tout cas j'ai hâte de savoir car avec toi on est jamais déçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vivement ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Et pour ceux qui ne peuvent pas "roder" sur Clermont ce soir, on a pas le droit à un petit indice ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 aucun indices je passe ce soir avec ... et je suis curieux de savoir comment tu sais Nikko ? pour les photos il faut que j'en fasse ce week end je l'ai que depuis hier soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est bien belle monseigneur ! Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 MERCIil s'agit bien d'une Megane rs R26 jaune sirius totalement d'origine avec 40000 au compteur pour ce qui est du descriptif du véhicule : Caractéristiques techniques de la RENAULT Mégane F1 Team R26Années de Production 2007Elue sportive de l'année 2007 par le magazine échappementLe moteur de la RENAULT Mégane F1 Team R26Type (nb de cylindres) 4 en lignePosition Transversal, avantMateriaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / FonteNombre de soupapes par cylindre 4Distribution 2 ACTAlimentation allumage Gestion électronique intégrale Sagem 3000Suralimentation 1 turbo Mitsubishi TD04L6(double entrée) + échangeur air/airCylindrée (cm3) 1998Alésage x course (mm) 82.7 x 93Rapport volumétrique 9Régime maximun (tr/min) 6500Puissance maxi (ch à tr/min) 230 à 5 500Puissance au litre (ch) 115.1Couple maxi (mkg à tr/min) 31.6 a 3000Couple au litre (mkg) 15.8Transmission - Carrosserie - ChassisCx 0.35SCx 0.73Nombre de Vitesse 6Transmission TractionSuspension Avant Pseudo McPherson, pivots indépendantsSuspension Arrière Essieu déformable ressort / amortisseurs séparés, pas de barre antiroulisDirection Crémaillère assistée, électroniquement - Type de freins Disques ventilés Disques ventilés - Diamètres des freins(mm) 312 300Antiblocage En sériePoids et dimensions de la RENAULT Mégane F1 Team R26Poids (kg) 1362Répartition AV/AR (Kg) 876 / 486Rapport poids / puissance (kg/ch) 6.1Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4228-1777-1437Empattement 2625Voies Avant Arrière 1517 1521Jantes 18Pneumatiques 235/40 R18 235/40 R18 Pour des photos je n'ai pas encore eu le temps d'en faire mais j'en poste dès que possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jaune syrius je suis trop trop fanEt puis la F1 team de 2007 pour féter le 2ème titre d'affilé de Renault en Formule 1 c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Belle achat, je sais pas si tu as vu la photo posté par florent potier j'etais une deux mégane RS hier après midi.Impressionnant la tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 une renault ?? mais tu avais dis une voiture sportive non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi, j'attends les photos, c'est nettement plus parlant ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Quelques photos prise vite fait je vais essayer d en faire d'autre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est vraiment chouette le jaune Sirius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 DsmDrift a écrit:Il est vraiment chouette le jaune Sirius!+32 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 juste envie de dire moauiis pas pour la voiture qui est belle mais pour le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 La plus belle couleur de chez Renault, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moi, j'ai une question: Quelles sont les raisons du choix de cette voiture ?La voiture est belle, mais perso je préfère les couleurs plus discrètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je crains pas ni la couleur ni le modèle, Renualt à réussi une sportive très équilibrée.Bon choix Mais ça doit te changer de la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 blue lion a écrit:Moi, j'ai une question: Quelles sont les raisons du choix de cette voiture ?La voiture est belle, mais perso je préfère les couleurs plus discrètes. c'est qu'il y a tellement de mégane en france... et qu'il a peur que les flics ne le voyent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 NON j'ai toujours aimé cette couleur et vu qu'elle devrait me servir pour mon taf c'etait une couleur plus sympa et pour la revente une jaune est plus facile à revendre qu'une grise claire donc voilou pour mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites