Stiev's11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense que tout ce qui était à dire as été dit, non ? On arrête le hors sujet les amis ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 6 mars 2011 DBFIGHTER a écrit:a tu une tof du pot posé définitivement. car sur tes tof il est super bas !!!Après tu as du le constaté ici c'est pas trop tuning machine.Si tu pense TUNING c sur que tu vas te faire chambré mais si tu nous fait une caisse bien remise a neuve ( tu as une bonne base avec cet intérieur ) en nous préparant un bon detailling niveau moteur et carroserie, tu appréciera mieux ta caisse et nous aussi nous apprécierons encore plus ton boulotzut j'ai jackisé mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il a combien de prélude le type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 mars 2011 slippin a écrit:Il a combien de prélude le type? Sinon très bon choix, il est joli et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est clair sinon ça va saigner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 alarme de classe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les gens non plus aucun respect des autre sais un truc de fou sa pour ton retro vas voir sur le HPC il doit y avoir sa pour ton alarme fais gaf il y a des alarme avec beaucoup d'option et qui au final sont super chiante et qui ne fonction pas correctement PS ne prend pas une alarme type origine la mienne depuis 2 semaine se mais en sécurité tout le temps sa devient très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites