Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko02

La prelude à papy !!!

Messages recommandés

Moi aussi j'en avait chier pour virer le cata! j'ai finis a coup de marteau sur la clé a pipe et c'est venu lol

+1 pour le cache culbu, je voulais aussi le repeindre le mien puis enfaite... Laughing

c'est quand qu'on se voit j'aimerais bien entendre un peu le bruit de ta lude avec l'échapement, ça fais un moment que ça me tente d'en mettre un moi mais j'ai peur que ça fasse trop de bruit, parce que déja moi avec juste le décata des fois je me dis que c'est chiant...

Pour ma part 2 et 3

j'aime pas la partie en métal sur la 4...

Et la 2 c'est qiasiment la même que moi, sauf que celle la est percé sur les ahérations du coté et j'aime bien! Wink

Je crois qu'il en existe d'autre, genre spoon ou autre du moins pour l'avant il me semble.

un pote a le même kit sur sa 2.2, je lui demanderais des photos, en plus elle a exactement la même couleur que la tienne comme sa tu te rendra bien compte Wink

comme promis par contre il ne te conseille pas l'arrière car il s'ajuste mal, il faut découper le support de plaque et du coup il n'y a plus les fixations inférieures du parchoc qui sont sur la lame d'origine.

By tohge at 2011-02-24

By tohge at 2011-02-24

Merci pour les photos, oui j'avais déjà entendu parler du souci de la lame arrière mais c'est pas trop un problème, j'adapterais si il faut Very Happy , par contre la lame arrière n'est pas peinte non ?

Oui c'est celui d'origine Honda, principalement sur les VTI, mais aussi en option sur les 2l 16s. Sinon pour les lames oui je pense que sa peut rendre bien car la mienne est déjà bien plus basse avec les koni sport et je peindrais le tous, j'ai hâte de voir le résultat sur la mienne jaime

Bon un peu de news pour la prelude, donc mardi, démontage des koni sport pour les régler et descendre la prelude en mode chasse la neige Lol3 , et oui chez honda rien est jamais trop bas !!! Smile
Ensuite j'ai décidé de revoir l'idée de mes lames plus tard car disparition de la lame avant que je voulais (déjà qu'il y avait pas bien le choix) donc comme je devais redémonter mon parechoc pour finir mon verni, j'ai decidé sur ma lancé de faire mes bas de caisse et ma lame arrière d'origine pour uniformiser un peu tous ça.
Mercredi fabrication de toute ma peinture, verni et appret et aujourd'hui ben au boulot.

Place au photos:

Demontage du parchoc et bas de caisse presque sans casser les clips de 12 ans grillé

Ensuite retouche d'un endroit oublier:) et ponçage intégrale à l'eau:

Ensuite on s'occupe du ponçage des bas de caisse et lame, merci à Monsieur Vignando pour le coup de main et ces conseil. Et oui il est pas raciste il peint aussi d'autres marque que BM humour

Appret et reponçage à l'eau ( c'est long Smile )

Après peinture :

Bon là photo bonus, comment bien branler une bombe de verni, je suis sur qu'ici on doit avoir de très bon amateurs lol!

Et le final pièce verni plusieurs fois en séchage :

Aller on rentre le prélude et demain est un autre jours Smile

vignando a écrit:
non je suis pas raciste j'ai juste des préférences Lol3

Laughing

Bien tout cela ! Et l'aileron, c'est pour quand ??? Razz

Stiev's a écrit:
vignando a écrit:
non je suis pas raciste j'ai juste des préférences Lol3

Laughing

Bien tout cela ! Et l'aileron, c'est pour quand ??? Razz

Ah tu veux dire l'étandoire a linge, je sais pas nikko a dit qu'il voulait le même que celui d'une 4g qu'il a vu je sait plus où... MDR

Ben ouai t'es fou avec les cv que sa a, j'ai fait construire un becquet à la NASA, sa coute un oeil tous ça Lol3

nikko a écrit:
Ben ouai t'es fou avec les cv que sa a, j'ai fait construire un becquet à la NASA, sa coute un oeil tous ça Lol3

Je pensais pas que tu te mettrai au NEW JDM STYLE MDR
Sinon on a un des précurseur de ce nouveau style sur le forum, tu pourra lui demander conseil.... Lol3

Mdr !!!! Laughing

Je parlais plus du spoiler optionnel OEM vu un peu plus haut ! Wink

vignando a écrit:
nikko a écrit:

Je pensais pas que tu te mettrai au NEW JDM STYLE MDR
Sinon on a un des précurseur de ce nouveau style sur le forum, tu pourra lui demander conseil.... Lol3

jvois que ca se fout de ma gueule c'est sympa..........

Oui, je suis dsl mais je tiens plus, j'y peux rien si tu es un beau parleur, ta jamais fait aucune caisse que tu as eu et la prelude que je t'ai recupéré était dans un sale état pour un maniaque, durite de refroidissement prête à peter et puis crade de chez crade pour un gars qui ne supporte même pas qu'on lui lève les essuis glace, j'ai changé tes pneux tu roulais avec sur l'armature du pneu je voyais la féraille sérieu tu es fou, les deux pneux à l'arrière son de marque différente et tte les modifs que tu as sois disant faite bizzare les factures sont aux noms de l'ancien proprio lol et quand je suis allé la chercher y avait des neon un peu partout dans la caisse brancher sur l'allume cigare en fil plus qu'apparant, bizarre pour un as du tounig Smile
Au passage ton becquet tu le garde bien au chaud tu le repeind et part pitier remet le sur ta caisse si tu veux faire un truc sympa sur ta voiture. On va pas continuer de pourrir le forum si tu as un souci ta mon numéro je serais ravi d'en parler plus en détail. A bon entendeur éclate toi bien

nikko a écrit:
Oui, je suis dsl mais je tiens plus, j'y peux rien si tu es un beau parleur, ta jamais fait aucune caisse que tu as eu et la prelude que je t'ai recupéré était dans un sale état pour un maniaque, durite de refroidissement prête à peter et puis crade de chez crade pour un gars qui ne supporte même pas qu'on lui lève les essuis glace, j'ai changé tes pneux tu roulais avec sur l'armature du pneu je voyais la féraille sérieu tu es fou, les deux pneux à l'arrière son de marque différente et tte les modifs que tu as sois disant faite bizzare les factures sont aux noms de l'ancien proprio lol et quand je suis allé la chercher y avait des neon un peu partout dans la caisse brancher sur l'allume cigare en fil plus qu'apparant, bizarre pour un as du tounig Smile
Au passage ton becquet tu le garde bien au chaud tu le repeind et part pitier remet le sur ta caisse si tu veux faire un truc sympa sur ta voiture. On va pas continuer de pourrir le forum si tu as un souci ta mon numéro je serais ravi d'en parler plus en détail. A bon entendeur éclate toi bien

Exacte comme dis nikko toi t'es un sacré mytho thomas03200. La caisse dans un sale état, surtout que le propriètaire qui l'avait avant toi était soigneux. franchement tu crains mon jacky. Et c'est pareil les modif qui ont été faite sur cette prélude c'est fait par un jacky... ça lui viendrai même pas à l'idée de faire des modif pareil pour mettre un collecteur tel qui est monté dessus. Donc moi je serais toi je ferais attention à ce que je dis parce que sur ce forum tu saura qu'il y a des gens qui tate bien leur bille niveau préparation, modif etc alors en gros si tu veux pas passer pour un guignol en plus d'un jacky ben réfléchis bien avant de sortir le moindre phrasé. Hein mon jacky?

Je pense pas que ça soit la peine de s'énervé, chacun fais ce qu'il veux de ça voiture.

Après si c'est pour raconter des mytho, c'est pas la peine.Je ne dis pas que t'es un mytho, je ne te connais pas, et j'ai jamais vue ta voiture.

La seul chose que je te "reproche" c'est de parler de JDM alors que c'est tout l'inverse que tu veux faire.

a tu une tof du pot posé définitivement. car sur tes tof il est super bas !!!

Après tu as du le constaté ici c'est pas trop tuning machine.

Si tu pense TUNING c sur que tu vas te faire chambré mais si tu nous fait une caisse bien remise a neuve ( tu as une bonne base avec cet intérieur ) en nous préparant un bon detailling niveau moteur et carroserie, tu appréciera mieux ta caisse et nous aussi nous apprécierons encore plus ton boulot

DBFIGHTER a écrit:
a tu une tof du pot posé définitivement. car sur tes tof il est super bas !!!

Après tu as du le constaté ici c'est pas trop tuning machine.

Si tu pense TUNING c sur que tu vas te faire chambré mais si tu nous fait une caisse bien remise a neuve ( tu as une bonne base avec cet intérieur ) en nous préparant un bon detailling niveau moteur et carroserie, tu appréciera mieux ta caisse et nous aussi nous apprécierons encore plus ton boulot

au début je voulais rester dans l'esprit origine sobre juste la posé par terre avec mes jantes chrome mais le tuning reste quand meme ma passion.j'ai eut 3 show car " certe que je n'ai pas fait entierement je precise " et la prelude je suis bien parti pour que ce soit ma premiere voiture faite entiere.
apres je me suis pas inscrit pour me chambrer.La voiture sera tuning exterieur (je dis pas gros kit large exct......) c'est sur mais l'interieur pas touche.apres pour ceux qui ne supporte pas ca, ne venez pas voir la voiture sur ce site.......

Perso la 4G ne se trouve pas sur ce topic, merci Very Happy , et tu as tout a fait raison thomas chacun fait se qu'il veut avec ces cheveux, c'est pour sa je ne repond plus sur ton topic lol Après se que je te reproche c'est de faire les trucs dans le désordre le plus complet, et certe sa m'embete de voir une voiture comme ça après c'est pas la mienne, mais juste repense bien à ce que tu vas faire dessus, car moi je me retourne plus sur une belle voiture remise à neuf et sobre que sur du gros tuning dans la rue c'est tout. Et sérieux si tu veux pas avoir un accident pense à faire l'entretien essentiel de ta voiture Exclamation

• Créer...