Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko02

La prelude à papy !!!

Messages recommandés

t'as le tube chromé a l'admission, +15cv lolVery Happy les japonnais on jamais compris, pourquoi mettre l'échapement devant? ^^

en tous cas elle a l'air vraiment propre Smile

Clair qu'elles sont impressionnantes ces petites Lude... Quand on lit les fiches, on voit la tonne et demi, 130ch, long et gros... on se dit "ça va être bateau"... et au final ça marche vraiment pas mal, et le gabarit se fait vite oublier sur cette voiture...
Moi j'me laisserais bien tenter par une Accord pour les 5 portes...

jolie petite auto !
le seul défaut des honda, c'est leur bruit aiguë une fois le moteur libéré !

c'est les préludes qui avaient les roues directrices a l'arrière ?

Spish a écrit:
t'as le tube chromé a l'admission, +15cv lolVery Happy les japonnais on jamais compris, pourquoi mettre l'échapement devant? ^^

en tous cas elle a l'air vraiment propre Smile

mais quoi ?? moi j'ai l'echappement sur le côté ça va très bien Lol3

4 roues sur une prélude ça peut etre fun, ça me rappel les honda shutle 1,6i AWD

blue lion a écrit:
jolie petite auto !

Moi j'en sais rien je suis puceau des Honda, jamais foutu le cul dans la moindre honda depuis que je suis né.

En même temps, ça se trouve j'ai rien raté MDR

nikko a écrit:
Ah, je serais ravi de te dépuceler à l'occasion alors lol

Sorti de son contexte c'est juste énorme !!!! MDR

Si tu veut Milo ma tondeuse à un moteur Honda, elle t'attend pour un baptême ! grillé

a ben non c'est moi qui sort les phrases de leur contexte d'habitude lol

Ktn a écrit:
c'est les préludes qui avaient les roues directrices a l'arrière ?

Uniquement sur le modèle VTEC 2.2.

Bel achat ! Wink

Les roues arrière directrices existe sur les 4G et 5G sur les modèles 2.2L Vtec et 2.3L, et sur 3G sur toutes les motorisations il me semble...

D'ailleur si tu cherche un embrayage, j'en est un des fois que...fais moi signe.

Si t'as besoin d'un coup de main pour bricoler sur ta Lude je suis la aussi Very Happy j'ai la même et je commence a l'avoir pas mal démonté et remonté pour divers bricoles, donc je pourrais t'aider si ta besoin Wink

Pour les pneu moi j'ai testé les toyo T1R en 15 pouces mais plus large que l'origine et j'ai était très déçus...Donc je te déconseil les T1R du moins en 205/50/15 comme j'avais.

Sinon pour la pipe d'admission tu veux mettre une H23?

les t1r on des flanc trop mou, c'est bien dommage .. ou alors faut les monté tendu pour contrer ça Laughing

même gamme de prix faut prendre du falken, très bon reférence en ce moment Wink

nikko a écrit:
blue lion a écrit:
jolie petite auto !

Oui pas mal sur les civic, plus petites cylindré, mais je te garanti que sur le 2L 16 et autre cylindré plus grosse ce n'est pas la même du tout, il y a un joli son bien roc qui sort jaime

Effectivement, la voiture sur laquelle je me base était une petite Cylindrée. Hâte d'écouter ton 2L pour pouvoir me faire changer d'avis ! Very Happy

nikko a écrit:
slippin a écrit:
Sinon pour la pipe d'admission tu veux mettre une H23?

et la suite logique serait bien evidament le collecteur d'admission du H23 est possible je sais pas je trouve pas donc si tu as des infos sur des adaptions je suis preneur Very Happy

Comment ça tu trouve pas ceux que tu veux?

Le collecteur d'admis du H23 ce monte directement si ça viens d'une 5G il me semble, et une petite modif a faire si ça viens d'une 4G.Par contre prend pas une pipe d'admis d'H22 l'embase est pas la même donc tu pourra pas la monter...

Je m'y suis bien penché en lisant pas mal de truc sur cette modif sur HPC mais j'ai finis par m'embrouiller...

Y a un tuto dans un des FAQ sur le montage, si ça peux t'éclairer.

Parcontre les pipe d'admission de H23 ce vendent a prix d'or (150 euros en moyenne...), donc hésite pas bien chercher.

Moi j'en est trouvé une mais elle est pas en super état et je l'ai pas réparer encors, parce que je compte pas la monter tout de suite donc je l'ai un peu laisser de coté pour le moment.

Tien regarde ceux lien ça t'aideras, par contre accroche toi si tu lis tout depuis le début...C'est ce que j'ai fais quand j'y regardé, faut bien suivre mais c'est utile.

Moi même j'ai posté dessus et j'ai eu les renseignement que je voulais ( je me rapelais même plus Razz )

http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=7356&st=0&sk=t&sd=a&hilit=pipe+d%27admission+H23

Et ça aussi:

http://www.hondapreludeclub.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=7550&st=0&sk=t&sd=a&hilit=admission+H23+sur+F20

avec le régulateur de pression d'essence ça vaut le coup!

Demande des photos quand même, histoire de voir l'état, mais ça n'a pas l'aire abimé Wink

Après tu peux pas voir sur les photos si ça viens vraiment d'un H23, tu le verra au montage...Mais bon, c'est les risque du métiers Razz

Il est tout propre ce pare choc maintenant, il va falloir que je fasse le mien d'ailleurs ...

T'en as eu pour combien de peinture pour faire ton pare choc ?

• Créer...