Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbdu63

ma golf 3 vr6

Messages recommandés

Elle est nickel !
Juste la calandre, je préfère quand elles ont le sigle VW.

Elle est rabaissée de combien ? -30/40 a vu de nez.

moi ossi je prefaire avec la calandre avec le signe mai je l'ai acheter comme sa.et elle est rabaissé de -40.

Après tu me dira une calandre origine ça doit pouvoir ce trouver assez facilement. Wink

je pence oui. mai ce que je voudrais rajouter c'est une ligne directe et un collecteur. mai le souci c'est que le collecteur j'ai trouver mais la ligne j'arrive pas a trouver une pour vr6.

Collecteur et ligne ! Tu n'a pas peur de le faire chanter ton VR lol
En général l'un ou l'autre suffit à les libérer pas trop mal ! Twisted Evil

lol oué c'est sur mais c'est la ligne qui m'interesse le plus mais je n'arrive pas a en trouver une sur tous les cites que je regarde il y a que pour gti 16s ou les 8s ect mais jamais vr6. apré je c'est pas si le diametre des gti 16s sont les meme que les vr6.

moi le tuning c'est pa mon truk je reste dns le plus sobre posible. les gro parchoc qui sont mastiqué a mort non merci !!! mais je veux juste maitre une ligne pour la sonoritée.

c'est tout à ton honneur Wink

Je veux juste dire que ton Vr aura plus de valeur et d'intérêt si il se rapproche de l'origine, je pense notamment aux feux arrière qui ne me semble pas stock ainsi qu'à la calandre avant.

oué c'est vrai la calandre av j'aime mieu quand ya le signe vw les feu dorijine jaime pa tro jaime mieu les rouje é blanc mais pour moi sa fai pa tro mal je trouve.
mais cé vrai plus c'est d'orijine mieu sai! je suis tout a fait d'accord avec toi Smile

salut tout le monde.voila j'ai un souci avec ma boite a vitesse la 1er la 3ieme et la 5ieme et la marche ar ne passe plus,sa force.Et hier sa les passer mais je senté qui avait un truk quand je passer la 1er ou la 3 quand je debrayer sa se méter au point mort! je comprend pas ce que sa peut etre jespere pas la boite Evil or Very Mad

Sur ta boite ou tu a la commande a cable
Tu as une petite piece en plastique, regarde si elle aurai pas peter et que le cable aurai sauté!... on sais jamais

je mi conai pas trop en boite a vitesse. la commande a cable ce trouve ou?

ok dak je vais aler voir et le cash plastike est asser visible?

J'ai trouver une petite photo pour aller plus vite

en bleu c'est les 2 cables qui doivent etre mis sur ce qui est entouré en rouge
le gars a tout demonté sur cette tof

merci je vais voir si y a le cash plastik mais je l'enleve si il est toujours pour voir si les cables ont pa sauté?

j'arrive pas a metre la main dessu Mad si je met une photo de mon moteur sur le forum tpouré me metre une fleche ou sa se trouve stp?

c'est bon sa le fait plus! j'ai toucher le mecanisme et sa a du enlever une merde ou un truk comme sa!! Very Happy

Merde je vien seulement de voir les MP's et ta reponse aussi du coup lol
Ca le fait alors ???? Ca passe correctement?? content pour toi si c'est le cas!

ouai sa les passe corectement ya du avoir une merde tu vois et quand j'ai boujer le mecanisme impeke !! ouai c'est sur c'est mieu comme sa parsque la boite a chnager Mad lol merci pour ton aide en tout cas

• Créer...