-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Volée cette nuit à Saint Babel (8 km d' Issoire)306 Grise _ immatriculation : 2676 XG 63 _ Signe particulier : Attelage remorque _ Petit carreau portière arrière droit cassé (part les voleurs) _ Etat générale : Très propre.Merci à ceux qui pourrais l'apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Phase 1, 2 ou 3 ? Gris clair ou gris foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour la couleur, plutôt gris clair ... Peut-être une phase II, mais pas sur.Je joint une photo (venant d'un site) d'un modèle qui semble lui correspondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il semblerais que ce soit une ph. 2 oui. J'ouvre l'oeil à Thiers, ça coute rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je te remercie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est pas grand chose... je fait tourner ton topic sur Planete Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 DsmDrift a écrit:C'est pas grand chose... je fait tourner ton topic sur Planete Peugeot Ok, je te remercie ... sait-on jamais !! plus il y aura d'annonce, plus il y aura de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il y a l'air d'avoir pas mal de vol sur le secteur, en 2 jours, j'ai vu le long de la nationale vers Lezoux, pas loin de 3 voitures différentes abandonnées sur le bord de la route avec carreaux cassés.Mais pas de 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme tu dit, l'activité bat son plein ... même dans les p'tites campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en ai vu une plantée dans le pré en face de la rue qui monte du Fau... Jsais pas si c'etait volé ou si c'est un jeune qui à fait un excès d'optimisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites