Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thunderman1

[Projet] Ford Fiesta MK5

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila, je poste les details du projet que je souhaiterai faire sur mon projet :

J'ai actuellement une Ford Fiesta MK5 "Affairs" blanche
1.4 TDCI, 68ch, 3dr

Avant de passer au moteur, je voudrais lui faire une garde robe toute neuve...

Voila donc ce que j'ai fait en virtual tuning recemeent :

Cela reste du VT et n'est pas définitif, mais cependant, quelques details sont gardés :

Peinture doré, limite pailletée
Capot carbone
Jantes 16" en noir (mat si possible)

Voila le kit que j'ai trouvé sur le net, et qui me tente bien... mais le site m'inspire guère...

KIT

Qu'en pensez vous ?

ça peut être fun. le moteur laisse le d'origine... ça vaut clairement pas le coup de mettre des sous la dedans.

Les jantes en 16 par contre sa risque de la bridée un peut Laughing

le kit carro a l'air sympa. je suis pas un pro du tuning, mais l'idée reste sympa. Wink

Le kit va plutot bien je trouve

Pour le VT j'aime beaucoup et les jantes bon choix pour le modèle je trouve l'ensemble tres sympa Wink

Pour le moteur je suis d'accord avec Spich : autant rester d'origine !!!

Alors juste mon avis perso, bon esthiquement c'est vrai ça va Very Happy , c'est pas trop touning. Mais vu les caractérisque de la voiture et je la connais bien ma copine à la même, c'est une petite voiture très fiable mais à des années lumières d'être nerveuse et c'est dommage car moi je la garderais totalment d'origine et je racheterais une petite sportive à côter, car avec les modif que tu veux faire dessus peinture, jante, capot carbone, stickers t'approche les 3000 à 3500 euros et encore je suis peut etre loin du compte!!!

Enfin c'est mon avis Exclamationlol

Je m'en doutais pour le moteur, mais bon... tant pis ^^

T'a raison nikko sur un point, vaudrais mieux changer de base, mais j'ai pas les moyens d'en prendre une de suite. Donc, je vais tuner celle la, petit a petit, et quand j'aurais fini, je la revends, et je passe à une autre ^^

+1
esthétiquement, nickel, le kit lui va au poil !
Par contre, tu risque d'être déçu par les perf de ta voiture une fois que tu auras mis les jantes en 16 !
L'avantage de ces moteurs, c'est leur appétit d'oiseaux, très économique !
Pour les trajets quotidien, ce genre de voiture, c'est l'idéal ! par contre, je suis pas sûr que tu auras toujours envie de prendre ta belle voiture toute belle, tout repeinte et équipée pour tous les jours ! (je parle par expérience !).

Attention aussi au fait qu'en l'équipant petit à petit tu va certes étaler tes dépenses mais tu vas rouler un certains temps dans une voiture pas fini... et surtout pour la revente tu vas t'exposer à un risque : les goûts et les couleurs... les gens préfère faire leur projet Wink

Sinon pour le petit projet à coté c'est pas une mauvaise idée moi je me contente de la GRD tous les jours et pour le plaisir le CTI
Au lieu de mettre de l'argent tous les mois dans ton projet tu peux aussi épargner pour la sportive

Après à toi de faire ce qui te plait... et je le redis je trouve ton projet sympa sur la fiesta Wink
Moi je kiffe GRD en mode GTI pour avoir une voiture de tous les jours qui se démarque un peu Smile

Bon, ben je vais peut etre attendre....

Mais le truc, c'est que j'ai qu'une place dans le garage...

Et sinon, pourquoi ca reduirait les perf en 16" ?

Du meme avis que certains : pourquoi investir dans cette auto, autant economiser pour une prochaine qui sera plus sympa.

shelby a écrit:
Du meme avis que certains : pourquoi investir dans cette auto, autant economiser pour une prochaine qui sera plus sympa.

+1

• Créer...