Karma s 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Petite présentation des mes 2 chéries:Une vraiment à moi: Justy de 1987, 1,2L 3 cylindresEt la petite de Moman, qu'elle me laisse gentillement... tout le temps: Golf VI TSI 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La justy, c'est funky baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La Justy c'est un 3 pattes, et ça je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La justy, un régal pour s'amuser !Elle est gentille maman pour prêter sa golf !Moi aussi, mes parents me prêté leurs caisses pour que je fasse le kéké dedans ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jolie la Golf =)La Justy j'ai eu mon baptême aujourd'hui, c'est trop fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 blue lion a écrit:Elle est gentille maman pour prêter sa golf !Moi aussi, mes parents me prêté leurs caisses pour que je fasse le kéké dedans ! lol C'est sûr, mais moi aussi je suis gentille, je lui laisse ma Juju à la place!! Je compte essayer d'an faire quelque chose quand j'aurai le temps, mais pour le moment je sais pas trop quoi... Si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la justy c'est fun j'adore le 74 c'est top la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites