zone rouge111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Ancien moniteur de pilotage , j'organise depuis 5 ans des sorties sur circuit et des stages de pilotage.Il y a de plus en plus de pratiquants,d'ailleurs,vu que sur la route,on ne peut plus rouler sans s'exposer...Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles.....www.polepassion.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Welcome ! Va falloir nous mettre pleins de photos des bêtes que tu vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voila le site des photographes avec lesquels je travaille: http://www.carstreetspotters.fr/Ps: ils n'ont que 18 ans...c'est surprenant quand on vois la qualité de leurs photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Y'a pas d'age pour être bon en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à toi... Vivre de sa passion... un rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue à toiEn espérant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenu!!Et quand je serai grande, je ferai le même métier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut a toi zone rouge et bienvenue Mais une chose me turlupineA part le fait que tu organise des sortie et baptême sur circuit Comment tu t'appelle ? Quel âge a tu ?tu roule en quoi ? Car tu vends ta boite plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenu à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites