pierot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors presentation:moto de 2007 c'est un 250 suzuki RM voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 POuaaaaaaapp ça doit roxer des familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alors, elle tourne un peu ? tu te fait pas peur avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 23 février 2011 Stiev's a écrit:Alors, elle tourne un peu ? tu te fait pas peur avec ?depuis qu'il a mis un pneu neuf il s'est rendu compte qu'il y avais des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Sa doit être fun, j'ai déjà essayé une 250 enduro mais jamais une 250 cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 23 février 2011 t'arrive a tenir sa avec tes petits bras lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle roule souvent ^^ ca envoi du gros steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 février 2011 D'ailleurs je viens de voir qu'elle a une plaque phare, c'est une cross ou enduro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 23 février 2011 cross mais avec les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Faudra que tu nous montre comment ça tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 24 février 2011 yep pas de souci mais prevené avant histoire que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites