Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dijon Auto Racing11

Partenariat avec le préparateur Dijon Auto Racing

Messages recommandés

Bonjour, je suis ici pour représenter la société Dijon Auto Racing pour laquelle je travaille.


Cette société est spécialisée dans la reprogrammation de cartographie moteur afin d’augmenter la puissance ainsi que le couple de celui-ci, et par la même occasion, faire baisser votre consommation de carburant.
Nous sommes équipés d’un Banc de Puissance freiné 2 roues motrices avec analyse de richesse afin de régler votre véhicule dans des conditions optimales. Nous faisons parti intégrante des préparateurs Français toutes marques comprises avec une majorité de clients : Audi, BMW, Renault, Ford, VW, …

Attention : il ne s’agit bien évidement pas de boitier additionnel ou de puces électroniques génériques mais bel et bien de l’implantation d’une nouvelle cartographie moteur. Celles-ci sont créées sur mesure, adaptées à votre véhicule afin de respecter toutes les normes du constructeur et de rester dans les tolérances prévues à cet effet. Cette nouvelle cartographie est très difficilement décelable par le constructeur, toutefois, un passage en concession ne pourrait que la remettre d’origine. A ce moment là, nous remettrons la nouvelle cartographie gratuitement grâce la garantie logicielle d’une durée de 5 ans.

Fort de sa réputation, Dijon Auto Racing est la seule société à pouvoir vous proposer des garanties complémentaires sur les véhicules au niveau : moteur, turbo, transmission, boite,… Pour les véhicules
-De moins de 2 ans et moins de 100 000Km
-De moins de 5 ans et moins de 80 000Km (Tarifs disponibles sur notre site internet rubrique « garanties »)

La presse écrite parle de nous ! Notre travail est reconnu par des magazines tels qu’Option Auto ou encore Echappement du fait de notre bonne réputation sur les modèles Renault Mégane RS, Ford Focus RS II et BMW 335i pour ne pas les citer.

Le but de ce post est de présenter la société qui a emménagée dans des tous nouveaux locaux situés à Saint Apollinaire, en agglomération Dijonnaise : 4 Rue En Clairvot 21850 Saint Apollinaire
Ce déménagement à permis à la société Dijon Auto Racing de prendre en charge la partie préparation moteur mécanique ainsi que l’entretien courant des véhicules sur lesquels nous sommes intervenus.













De plus, nous avons 2 distributeurs en France : l’un dans le Sud Ouest et l’autre dans l’Ouest. A partir du mois de Septembre, nous nous implantons dans le Sud de la France, plus particulièrement sur la région de Cannes, afin d’offrir une rapidité et un service après vente efficace (remise en origine…) sur tout le pourtour méditerranéen.

Votre véhicule est du type sportif mais vous estimez qu’il manque de vivacité ? Nous faisons également la pose de pièces performances afin d’avoir un gain de puissance plus prononcé, un devis gratuit vous sera proposé en fonction de vos attentes et bien sûr de votre budget (Filtre à air, catalyseur sport, ligne d’échappement, échangeur…).

Nous sommes distributeurs de nombreuses marques telles que BMC, Milltek, Forge Motorsport,...

Les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur :
http://www.dijonautoracing.fr
Pour plus d’informations, une équipe jeune et dynamique vous accueille du Lundi au Samedi dans ses locaux ou au : 03 80 29 64 89
Suivez notre travail en direct et devenez FAN sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts

La société offre aux membres du forum une remise de 100€ TTC sur les reprogrammations moteurs ainsi que les passages au banc au tarif de 65€ TTC au lieu de 80€ TTC.

Atelier de Dijon :
03.80.29.64.89

contact@dijonautoracing.fr[/b]

Communication/pub/partenariat
forum@dijonautoracing.fr

Technicien Sud Est: Cannes Auto Racing
Stéphane Filliatre
stephane@dijonautoracing.fr
Tel : 06.99.93.66.99

Technicien Ouest
ouest@dijonautoracing.fr

Technicien Sud Ouest
Cédric Demat
cedric@dijonautoracing.fr
Tel : 06.37.80.45.19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca , merci pour le partenariat .La Megane en photo , c est celle qui est en reportage dans le magazine " Echappement" ? . Si oui , bo travail réalisés dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Sympa tout ca , merci pour le partenariat .La Megane en photo , c est celle qui est en reportage dans le magazine " Echappement" ? . Si oui , bo travail réalisés dessus .


Merci à vous de nous accueillir Smile

Le Megane est bien celle qui est dans le magazine ECHAPPEMENT mais je vais créer un post sur cette fameuse préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le partenariat cheers


la 300zx appartient toujours a un certains "Bubuche" je me rappel plus de son prenom Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
sympa le partenariat cheers


la 300zx appartient toujours a un certains "Bubuche" je me rappel plus de son prenom Embarassed


Aurélien, mon patron Laughing Oui, c'est à lui mais elle ne roule pas pour le moment, c'est la R26R de 380CV qui a pris le relai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurelien oui c'est bien ça ! j'adore cette 300zx!

Passe lui le bonjours de la part d'un jeunes qui venais a puilly en auxois quand il avais 15ans Laughing
P**** le temps passe vite !!


bonne continuation a vous en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
380 ? elle est donne a 350 non ?


Le but était d'atteindre la barre des 350CV mais après toutes dernières modifs (pression de turbo notamment) elle sort 380 mais c'est pas hyper important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super présentation Smile Merci à vous de venir partager votre savoir faire avec nous !

J'espère pouvoir vous rendre visite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Super présentation Smile Merci à vous de venir partager votre savoir faire avec nous !

J'espère pouvoir vous rendre visite bientôt !


Merci à vous pour vos messages et votre accueil Smile

Nous sommes toujours aussi ravis d'avoir de la visite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année 2010 à été une année pleine d'évolutions pour nous, notamment avec l'emménagement dans les nouveaux locaux ou encore le gros travail sur notre Megane R26R

Dijon Auto Racing, c'est maintenant:

- 1 atelier tout équipé pour les reprogrammations mais aussi pour les préparations moteurs
- 1 banc de puissance 2 roues motrices
- 1 Réseau national: Est, Sud-Est et Sud-Ouest (pour intervention à domicile)
- 2 Mécaniciens confirmés
- 1 Renault Mégane R26R de 350cv qui bas tous les records (Magazine Echappement N° 520)

Afin de récompenser au mieux notre clientèle, nous mettons en place jusqu'au 24 Décembre une période de promotion.




JUSQU'AU 24 DECEMBRE, LA TVA (19.6%) EST OFFERTE SUR:

- LES REPROGRAMMATIONS
- LES OPTIONS BANC DE PUISSANCE
- LES PASSAGES AU BANC


Tous les tarifs des reprogrammations sont disponibles sur:
http://www.dijonautoracing.fr/choixvehicule/index.html

Prenez dès maintenant RDV au: 03-80-29-64-89

Offre valable uniquement sur les véhicules immatriculés avant 2010 !
Offre non cumulable avec les réductions déjà proposées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Super présentation Smile Merci à vous de venir partager votre savoir faire avec nous !

J'espère pouvoir vous rendre visite bientôt !


Et si mon chef ne me sequestre pas au boulot j'espère qu'on pourra se boire un coup et y aller ensemble


Vivement l'été prochain que je remonte un peu le CTI à Dijon et que je vienne le passer au banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit exemple de prépa, si vous voulez, je peux poster toutes les voitures qui passent chez nous, vu que vous êtes un forum assez généraliste...

Reprogrammation Renault Megane III RS 2.0L Turbo 250CV, les gains sont:

268 --> 310CV
364 --> 415Nm







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites des gestions sur mesure ? J imagine que c est au prorata du temps passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
BMW => Gros menteurs ! lol

(Non je ne troll pas) !


Ba pour un bolide qui doit sortir 420 et qui ne fait "que" 380, j'ai connu mieux comme précision (Renault Sport par exemple avec ses Megane 3RS qui sortent pour les plus folles d'entre elles, 30CV de plus que la puissance annoncée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant justement pour les megane.

celle stock sort 280cv

l'autre avec catback et filtre a air sport 258 ...

Bon, c'est assez approximatif sur moteur turbo de série.


Pour les bm les M5 e39 annoncé a 400cv même chose, elle font plutot 380.



mais bon; ce ne sont que des chiffre pig


par contre avoir un V8 BMW et moins de couple qu'un 2l turbo Renault... ça remet certain mauvais parleur à leur place, il parait que les allemands sont les meilleurs motoriste? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
par contre avoir un V8 BMW et moins de couple qu'un 2l turbo Renault... ça remet certain mauvais parleur à leur place, il parait que les allemands sont les meilleurs motoriste? salut


Ca fous surtout les boules... quand tu vois l'écart sur la facture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Une question
Un estimatif pour un honda prelude bb1 2l2 vtec de 1993
Avec un ECU P28 mes avec eprom non flash
Esque l'on peux faire évolué la carto en fonction des modification apporté sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBUV a écrit:
Bonjour
Une question
Un estimatif pour un honda prelude bb1 2l2 vtec de 1993
Avec un ECU P28 mes avec eprom non flash
Esque l'on peux faire évolué la carto en fonction des modification apporté sans soucis ?



Oui, gains énormes car la 116 est a le moteur de la 118D mais bridé électroniquement...

Désolé, nous ne travaillons pas sur ce type de moteur, et nous ne le connaissons pas vraiment donc on ne préfère pas toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préparation Stage 2 Renault Megane 2 RS R26R, le client est venu avec:
-Reprogrammation d'un de nos concurrents
-Ligne titane
-Filtre à air sport

Nous avons ajouté:
-Cata sport Madac
-Gros échangeur frontal K-TEC
-Kit Dump valve Forge
-Reprogrammation sur banc

Les gains sont:
257 --> 277CV
397 --> 437Nm








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...