Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut a tous !Comme certains le savent, j'ai vendu ma moto, et si tout va bien j'ai ma nouvelle voiture samedi. Alors vu que c'est la mode de jouer aux devinettes . . . Je vous donne un indice : elle est équipée d'origine de sièges permettant de s'assoire dedans. (Mmmh, je sent que vous allez relire cette phrase un paquet de fois mdr)Voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Skyline R32 GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca c'est l'ex future, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai ma petite idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partage alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Peugeot 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En effet, c'est le bruit qui court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouais. Mais ça pue le fake a 15km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mais carrement, c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Ouais. Mais ça pue le fake a 15km.il va acheter une caisse de TARLOUUUUUZZZZEEEEE le cheife j'en suis certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je crois qu'il va acheter une clio peau de zob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Mmh Mmh ! Bon déjà, je peux malheureusement vous dire que ce ne serra pas une C3 VTS Hdi ! Alors ? Mystère et boules de geisha ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui une 205 retour aux sources !!!Il a eu Française, Allemande et Japonaise donc soit une italienne soit un retour au japonaises qu'il aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ou une américaine, non?? Du bon muscle américain Cheif, on avait des doutes sur une Peugeot, pas Citron... Tu nous aides vraiment là... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 UNE CELICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi je dit une celica aussi je suis meme sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la rumeur di que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tomsdesign63 a écrit:la rumeur di que....tu serai accros aux boules de geisha ... moi je dis japan powaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ou si non t'as gagné la porshe cayman de mac do, oui c'est ça jsuis trop balèzeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Le chef aura t'il eu les couilles de geisha pour prendre un V8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je suis fan de ce jeux de devinettes ! Allez continuez a me faire rêver ! des que quelqu'un touche dans le mille, je vous le dis, et il gagnera peut être un tour (encore un indice, comme le dit notre soudeur fou, c'est une caisse de tarlouses ! Sans vouloir offenser ceux qui en possède une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Stiev's a écrit:Mmh Mmh ! Bon déjà, je peux malheureusement vous dire que ce ne serra pas une C3 VTS Hdi ! Alors ? Mystère et boules de geisha ?!une megan rs sport luxe? DCI !! infectomilo : bah non, c'est une caisse de tarlouze on a dit tu me laisse bien parlé Stiev's; t'a craqué sous mes argument pour acheter une voiture d'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Joran, ça se trouve c'est une sirocco TDI 140 ! Frais non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Stiev's a écrit:Joran, ça se trouve c'est une sirocco TDI 140 ! Frais non ?! si tu fais sa t'es plus mon coapin tu n'as pas niais ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pourquoi pas, pour compléter la famille avec la ptite Clito mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Est-ce celle dont on avait parlé ensemble ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Peut être, peut être pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Stiev's a écrit:Peut être, peut être pas ! Ca c'était facile Sinon, qui vivra verra ^^Je sais pas si c'est elle mais j'y garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non ca sera pas ça t'façon Kev ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Non ca sera pas ça t'façon Kev ^^T'en es sûr à 100% ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'dirais 90 % ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi je sais depuis deux semaines, ce fut ma première proposition et ce fut la bonne.tu m'achète mon silence stiev's??? je suis pas cher, juste des pistons forgés pour mon petit ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lancer evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 une aixam?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Une OSEF 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je donne ma langue au chat !Confesse-toi, tu verras, tu te sentiras mieux après ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si j'ai bien suivi, normalement la nouvelle devait être la hier, et toujours pas de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui, elle est dans mon garage ! Mais vu que je suis un salop, je pousse le vis, et je garde la surprise entière jusqu'à vendredi prochain pour ceux qui serrons présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Vu le monde qui fréquente decat en ce moment, c'est toi qui risque d'avoir une surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 M'en fou des SMART j'en ai déjà vu plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Stiev's a écrit:Oui, elle est dans mon garage ! Mais vu que je suis un salop, je pousse le vis, et je garde la surprise entière jusqu'à vendredi prochain pour ceux qui serrons présent présent vendredi pour faire un tour de la bête, sachant déjà ce que ça vaut pour avoir runé avec un modèle identique, j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On sait que c'est une evo puisqu'il etait en angleterre y'a quelque jrs et qu'il y a d tof sur son facebokk. Et puis de tte facon on s'en branle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bravo fab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 la photo d'angleterre c'était pas à "maison du monde"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 infectomilo a écrit:la photo d'angleterre c'était pas à "maison du monde"??? Je crois bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 On s'en tape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je sait c'est une seat aller voir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et moi je crois qu'en fait il s'est pris un kart Aller Fabe, c'est encore à toi: "On s'en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites